[Résolu] Problème achat playstore et 2 comptes google

  • Auteur de la discussion d4rky
  • Date de début
D

d4rky

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
17
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Alors voilà j'ai un petit problème avec l'application Pie Control
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai effectué son achat pour être Premium et ainsi pouvoir exploiter à fond l'app et au passage retirer les pubs.
Mais j'ai un problème, je possède 2 comptes Gmail, j'ai effectué l'achat avec le compte principal (A) mais il se met à chaque fois sur le compte secondaire (B) ce qui fait qu'il ne détecte plus qu'il est premium, depuis l'application impossible de choisir un compte.
J'ai essayé en supprimant le compte B et dans ce cas l'application fonctionne bien et est détecté comme Premium mais dès que je rajoute le compte B, l'application se focus dessus et mon compte premium n'est plus détecté..
Comme vous vous doutez j'ai besoin du compte B mais tous mes achats s'effectue avec le compte principal.

Donc est ce qu'il y a une astuce pour forcer l'application à reconnaître mon compte A ou il y a t'il une option dans le téléphone qui ferait de lui le principale.

J'ai besoin du compte A pour tous ce qui est achat et synchronisation du calendrier etc et du compte B juste pour la sauvegarde du Google play jeux.

Voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté le dev mais il ne m'as pas encore répondu et de ce que j'ai lu il a 3 jours pour le faire.

Toutes idées est la bienvenue, merci d'avance.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Re: Problème achat playstore et 2 comptes google

Bonjour,
il est quelque part normal que l'application agisse pour ton compte A, puisque c'est avec celui-ci que tu as effectué l'achat, dans une certaine éventualité, personnellement je contacterai Google.
 
D

d4rky

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
17
Points
6
  • #3
Re: Problème achat playstore et 2 comptes google

Merci de ta réponse.

Justement c'est ce que je veux qu'elle fonctionne sur A mais l'app se croit sur B et me demande de repasser à la caisse pour enlever pub et activer les fonctionnalités premium

Désolé pas facile à expliquer..
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Re: Problème achat playstore et 2 comptes google

J'ai bien compris ce que tu veux faire, mais je pense qu'il n'y a que Google qui puisse éventuellement faire quelque chose.
 
D

d4rky

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
17
Points
6
  • #5
Re: Problème achat playstore et 2 comptes google

Ok.... J'vois pas comment Google peut m'aider mais cela ne me coûte rien de demander.
Comment puis-je les contacter ? quand je vais sur les différentes options qu'il propose je ne trouve pas ce qui peut se rapprocher de mon problème.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Re: Problème achat playstore et 2 comptes google

Voilà c'est par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou par téléphone 0805 541 040 de 9h00 à 17h00 du lundi au samedi
 
D

d4rky

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
17
Points
6
  • #7
Re: Problème achat playstore et 2 comptes google

Je te remercie de ta réponse mais j'ai décider de laisser tomber..
Enfin j'ai décider de contourner le problème en créant un deuxième utilisateur et lui associé le second compte (et que j'ai supprimé sur le 1er utilisateur) j'ai aussi activer les appels/SMS pour ne pas en rater un comme je m'en sers 2/3 fois par jour max.

En attendant ça devrait me dépanner et j'espère que j'aurais verrais une réponse du dev ou si il met à jour son app.

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre et si je n'ai pas de réponse de du dev j'appellerai Google.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
Re: Problème achat playstore et 2 comptes google

Avec plaisir, et en te souhaitant une belle journée ;)
PS: Peux-tu éditer ton 1er post s'il te plait et rajouter au tout début [RESOLU]. Merci ;)
 
D

d4rky

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
17
Points
6
  • #9
C'est fait :)

Et merci à toi aussi une bonne fin de journée ;-)
 
Haut Bas