[Résolu] problem tv live tv partout

  • Auteur de la discussion mouskito
  • Date de début
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour a tous
Voila j' ai un petit souci avec l'application tv partout de belgacom, je vien de la metre a jour et maintenant elle ne fonctionne plus sous pretexte que mon s4 est rooté

J'ai le message suivant

Pour des raison de droit d'auteur live tv n'est pas disponible pour les appareil dont le software a été modifier par l'utilisateur.

Esque quelqun pourrais me donner une astuce pour contourné ce message sans pour autan enlever le root?

Merci d'avance a ceux qui pourron m'aidez
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: problem tv live tv partout

Salut,

Si t'as fais une sauvegarde de l'ancienne version avec titanium backup ou autre tu peux pour l'instant la restaurer.
 
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #3
Re: problem tv live tv partout

Non malheureusement je n'est pas fait de sauvegarde de cette application...
j'ai vraiment pas envie de supprimé mon root

Merci pour ton aide
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Re: problem tv live tv partout

@marc.bleuwart,

Les applications warez sont interdites sur le forum. Je supprime ton post.

A lire :

La prochaine fois c'est avertissement, voir bannissement.
 
jedi0307

jedi0307

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
31
Points
6
  • #5
Re: problem tv live tv partout

Bonjour,

J'ai le même soucis avec l'application Tv Partout de Belgacom (opérateur Belge); mon S4 est rooté et au lancement de l'application Tv Partout il me dit que ça ne fonctionne pas avec un appareil rooté.

Avez-vous des solutions à nous apporter ?

Je vous remercie par avance.
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #6
Re: problem tv live tv partout

Belgacom vient justement demain m'installer TV + internet, je poserai la question au technicien, on ne sait jamais.
 
jedi0307

jedi0307

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
31
Points
6
  • #7
Re: problem tv live tv partout

veve2003 a dit:
Belgacom vient justement demain m'installer TV + internet, je poserai la question au technicien, on ne sait jamais.


Ok merci j'attend la suite ... ;)
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #8
Re: problem tv live tv partout

La suite est nulle, il n'avait pas de solution à me proposer, il est dans le même cas :-( (et tout le monde chez moi aussi :-/ )
 
T

thekillerzone

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #9
Re: problem tv live tv partout

Bonjour,

Voila je suis dans le même cas que vous et je viens a l'instant de trouver une solution.

Installer l’application ******et faite une recherche de tv partout. Installer la version 2.3 pour que ça fonctionne et ne faite pas les mises à jour du programme.

Bien à vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: problem tv live tv partout

thekillerzone a dit:
Bonjour,

Voila je suis dans le même cas que vous et je viens a l'instant de trouver une solution.

Installer l’application ******et faite une recherche de tv partout. Installer la version 2.3 pour que ça fonctionne et ne faite pas les mises à jour du programme.

Bien à vous


heu tu le fais exprès ou tu ne sais pas lire?????

les applis warez sont interdites sur le forum si tu lis juste un peu plus haut on l'a déjà rappelé :roll:
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #11
Re: problem tv live tv partout

Bonjour/Bonsoir,

Cette histoire de TV Partout commençait à m'énerver, j'avais même retiré le root pour pouvoir en profiter mais un s4 non rooté ça me gave.
Après quelques recherches j'ai trouvé la solution : Hide Rooting Lite ( )
Si vous avez déjà tenté de lancer Tv Partout il faut aller nettoyer les données ( paramètres --> plus --> gestionnaires d'application --> TvPartout --> supprimer les données)
Le seul inconvénient est qu'il faut chaque fois activer Hide Rooting avant de lancer TvPartout et le désactiver quand on a fini de regarder pour retrouver les droits root mais c'est mieux que rien (perso j'ai fait un dossier avec les 2 applis pour pas oublier).
En espérant que ça fonctionne aussi chez vous :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #12
Re: problem tv live tv partout

Merci du retour ;)
 
Haut Bas