W
wilcoyote
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2011
bonjour à tous
voici mon soucis j'ai essayer de rooter mon galaxy s et le voila planter (on peut me demander beaucoup sur les helico rc mais en smartphone je suis un gros nul
),bon c'est pas trop grave car je suis retourner chez mon mag qui a bien voulu me le changer (il a pas resister a mes yeux de cocker :lol: )
bon ceci etant dis je suis un peux recalcitrant a recommencer mais ......
donc je vais vous mettre mes info de mon tel ici
car le soucis est que je m'y perd dans le forum ou il y a des tonnes d'info avec les versions etc....et je suppose qu'il y a un tuto pour ça
je suis en :
modele gt-I9000
version micrologiciel 2.3.3.7-I9000xwjvh-cl184813
n°version gindgerbread.xwjvh
pda I9000xwjvh
phone i900xxjvo
csc i9000prov3
bande passante I9000xxjvo
kernel 2.6.35
revory 3e
j'ai acces au 2 mode en appuyant sur les 3 touches
existe t'il un programme comme "rooter en 1 click" pour ma version (delle que j'ai essayer ne passe pas vu que en recovery 3e)
si je bloque mon sgs y a t'il moyen de le debloquer (pour rappel j'avais sur celui que j'ai bloquer un pc avec le sgs et un grand triangle jaune qui me signalait que le sgs etait deconnecter et mon pc ne voulais plus le reconnaitre)
et enfin dans la region de liege belgique y a t'il des personne qui font cela moyennant finance si je ne me sens pas cappable de le faire
voila je sais que cela fait beaucoup de question et merci
voici mon soucis j'ai essayer de rooter mon galaxy s et le voila planter (on peut me demander beaucoup sur les helico rc mais en smartphone je suis un gros nul
bon ceci etant dis je suis un peux recalcitrant a recommencer mais ......
donc je vais vous mettre mes info de mon tel ici
car le soucis est que je m'y perd dans le forum ou il y a des tonnes d'info avec les versions etc....et je suppose qu'il y a un tuto pour ça
je suis en :
modele gt-I9000
version micrologiciel 2.3.3.7-I9000xwjvh-cl184813
n°version gindgerbread.xwjvh
pda I9000xwjvh
phone i900xxjvo
csc i9000prov3
bande passante I9000xxjvo
kernel 2.6.35
revory 3e
j'ai acces au 2 mode en appuyant sur les 3 touches
existe t'il un programme comme "rooter en 1 click" pour ma version (delle que j'ai essayer ne passe pas vu que en recovery 3e)
si je bloque mon sgs y a t'il moyen de le debloquer (pour rappel j'avais sur celui que j'ai bloquer un pc avec le sgs et un grand triangle jaune qui me signalait que le sgs etait deconnecter et mon pc ne voulais plus le reconnaitre)
et enfin dans la region de liege belgique y a t'il des personne qui font cela moyennant finance si je ne me sens pas cappable de le faire
voila je sais que cela fait beaucoup de question et merci