[RESOLU]Plus d'accès au Recovery

  • Auteur de la discussion Baboun91
  • Date de début
B

Baboun91

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous,

A la suite de manips diverses et variées, j'ai toujours accès au bootloader, mais mon zenfone 2 (Z00A) refuse d'aller dans le recovery.
J'avais installé la beta marchmallow et en voulant revenir à la dernière "officielle", plantage. J'avis remarqué que le recovery d'androïd 6 était différent. Je pense qu'il y un conflit entre les 2.
J'ai essayé d'installer le recovery des versions précédentes, le TWRP, rien à faire, je bloque sur le bootloader.
En démarrage normal, il vient d'office sur le bootloader et ne va pas plus loin.

Je sèche....

Bonne nuit.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Re: Plus d'accès au Recovery

Salut,

Sur le bootloader, tu peux avoir accès au recovery (il suffit d'appuyer sur les touches volume haut ou bas pour sélectionner et sur le bouton power pour confirmer).

Est-ce que ceci fonctionne ?
 
B

Baboun91

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
Re: Plus d'accès au Recovery

Merci Skelet mais j'ai trouvé ma réponse sur xda. Pas mal de manips à faire pour retrouver le bon bootloader, splashscren, etc.... La bêta MM modifie pleins de trucs trop longs à expliquer.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Re: Plus d'accès au Recovery

Pas de problèmes :wink:
 
B

Baboun91

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #5
Bonjour tout le monde,

De retour de vacances je peux en dire un peu plus sur la résolution de mon problème (loin d'être le seul apparemment). J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée.
 
Haut Bas