[RESOLU] Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

  • Auteur de la discussion Irokman
  • Date de début
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonsoir

Je rencontre un problème avec ma N7. J'ai déverrouiller le bootloader et j'ai rooté la tablette à l'aide du logiciel Nexus Root Kit. Néanmoins vu que je voulais installé CM11 sur ma N7 et en pré requis il est indiqué qu'il faut installé le Clock Work Mode et j'ai suivi le tuto pour le faire manuellement mais au moment de reboot la tablette sur le recovery mode j'ai un logo android allongé avec un triangle rouge.

Quelqu'un a t il eu le même problème ? Si oui merci d'éclairer ma lanterne svp :merci: :merci:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

Salut oui maintenant tu appuie sur power et flèche du haut pour déclencher le recovery ;-)
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #3
Re: Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

Bonjour merci pour la réponse.

Donc il ne se déclenche pas automatiquement le recovery ? Le logo Android c'est une étape badass du processus ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Re: Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

quand tu es sur le bonhomme vert avec le bide ouvert tu apuie sur power puis volume haut tres rapidement ca devrait déclencher le recovery
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #5
Re: Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

D'accord merci je te tiens au courant.

MAJ 1: J'ai utiliser ta méthode ca n'y change rien du tout j'ai toujours le logo Android avec le triangle d'avertissement rouge.
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #6
Re: Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

Salut Marok;


Pourquoi tu n'as pas installer le recovery en même temps que le root?

Dans Nexus Root Toolkit; quand tu t'apprêtes à appuyer sur le bouton pour rooter ta tablette; juste en dessous il y a " And also flash ( ) Custom Recovery "

Sélectionne la case et un recovery custom ( TWRP ) sera installé.
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #7
Re: Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

Merci pour ta réponse. Tout simplement parceque je ne pensais pas que l'on pouvait installer le CWM via Nexus Root Toolkit mais c'était dans la manipulation que ça allait pas fallait maintenir le bouton power 5 secondes puis ensuite appuyer dans un meme temps sur le bouton bas de la touche volume puis relacher très rapidement.

Par contre la je suis sous Cyanogen mod 11 tout s'est bien passée mais quand je branche le cable usb pour pouvoir copier coller un fichier ou une vidéo sur ma nexus ben mon pc ne le detecte pas et j'ai le mode debogage activé , j'ai essayé en le décochant mais sans succès...
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #8
Re: Impossibilité d'avoir accès au Recovery Mode

Je t'ai répondu dans ton autre topic ;)
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #9
Merci ;)
 
Haut Bas