[Résolu] Penetrate pro

  • Auteur de la discussion thib33150
  • Date de début
thib33150

thib33150

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous, voilà j’essaie d'avoir penetrate pro, pour ce que qui ne connaisse pas c'est une applis qui permet d'obtenir les clef des wifi protéger . Bref rien de très légal... :lol:
Elle étais dispos sur le market y'a longtemps, mais ne l'est plus (on se demande tous pourquoi :lol: ) mais certain on réussis a choper le .apk !


Bref, je l'ai installé, ainsi que le dico Thomson, que je ne sais pas ou placer d’ailleurs.. j'installe le .apk, j'ouvre l'applis et il me dit d'aller dans setting/telecharger dico Thomson, je lance le telechargement.. TADAM !! Error machin truc..
Je sais pas comment faire, y'a peu etre une manip que j'ignore ou un autre site, je continue a chercher de mon côté et si jamais je trouve je vous direz, mais si quelqu'un la déjà fait et à réussis ça m’intéresse énormément :)
Merciii !
 
J

juanrugby96

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: Penetrate pro

Salut j'ai ta solution, coool

Tous d'abord télécharge un explorateur de fichier sur le Play Store comme par exemple : Bluetooth Files
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis tu entres dans ton application ici Bluetooth Files, quand tu démarres l'application tu te trouve dans /mnt/sdcard il te suffit de cliquer sur le dossier Download de chercher le fichier que tu as téléchargé s'appelant thomson.zip, tu laisse appuyer dessus, un onglet s'ouvre tu clic sur copier.
Ensuite tu faits retour pour arriver sur la page principale (celle du début quand tu allume l'appli bluetooth files) se situant dans /mnt/sdcard, tu crées un fichier s'appelant thomson, et tu colle ton fichier dedant.

Voila le tour est joué, quand tu allume ton appli penetrate la bannière qui te dit de télécharger la bibliothèque a disparue.

J'espere que mon aide sera précieuse a de nombreuses personnes.

Pensez a jeter un coup d'oeil a ma chaîne Youtube proposant des gameplay de jeux et des tutos
 
thib33150

thib33150

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
Re: Penetrate pro

Ca marche :) ! Merci beaucoup !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Penetrate pro

Passage en résolu ;) Merci juanrugby96 :D
 
J

juanrugby96

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut à tous,
Je vous remercie de vos remerciements, j’espère avoir aidé bon nombres de personnes coool
 
B

bentouati

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
salut
je cherche a telecharger l app penetrate pro pour anroid est ce ke qq1 peut m indiquer un lien sur


merci :cry:
 
  • Like
Les réactions: Psyketek
J

juanrugby96

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
D

David1609

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #8
Bonjour à vous tous,
Je souhaiterais avoir un retour de la part de ceux qui ont pu essayé Penetrate pro car moi pour ma part, soit je n'ai pas de chance mais à chaque fois que j'ai l'occasion de le lancer, tout ce qu'il peut detecter (et à chaque fois j'ai la chance d'avoir plusieurs pages) reste rouge !
Alors question: pour le répérage des box, il est top par contre pour me connecter à un réseau c'est autre chose.
Si certains d'entre vous souhaiteraient me faire part de leur expérience se serait sympa.
Merci à tous.
 
D

danydri

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
David1609 a dit:
Bonjour à vous tous,
Je souhaiterais avoir un retour de la part de ceux qui ont pu essayé Penetrate pro car moi pour ma part, soit je n'ai pas de chance mais à chaque fois que j'ai l'occasion de le lancer, tout ce qu'il peut detecter (et à chaque fois j'ai la chance d'avoir plusieurs pages) reste rouge !
Alors question: pour le répérage des box, il est top par contre pour me connecter à un réseau c'est autre chose.
Si certains d'entre vous souhaiteraient me faire part de leur expérience se serait sympa.
Merci à tous.

Bonsoir tout le monde, même message SVP mad1
 
B

bouboubrou68

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Moi,lorsque je veux télécharger le dico thomson il me met "error,the download has failed maybe the tubes are clugged.We are sorry,plrase try again."
Que dois-je faire ?
Merci d'avance :)
 
thib33150

thib33150

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #11
Suivre les indications du second message ;) ! Pour ma part j'ai longuement tester penetrate pro.. Je suis tombé plusieurs fois sur des bbox réversible, mais jamais le code ne fonctionne, j'ai désinstallé bien à regret.. C'est pas possible de cracker les wifi sous Android ;) ! Peu être bientôt..
 
D

David1609

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #12
Bonjour et merci de ton retour Thib33150,
J'ai lu pas mal de chose sur Penetrate mais jamais de vrai retour "consommateur landa".
 
Haut Bas