RESOLU Partage de fichier impossible

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Bonjour à tous et toutes

Je vous explique mon problème: je suis en rom custom rxtreme 7.0 et je n'ai pas la possibilité de partager mes médias (partage dlna)

J'ai éssayé un wipe dalvik cache ainsi qu'un cache partition...Rien à faire si quelqu'un à une idée je suis preneur ;) Merci



Edit: problème résolu. Il fallait installer les applis via aroma
 
N

nonot14

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
124
Points
0
  • #2
Salut,

effectivement je n'avais pas encore vu ça.

Quelles applis a tu installer via aroma ?? car de mémoire j'ai tout installé lors de la mise à jour.

HS:
Arrive tu à supprimer un raccourci application vers la corbeille sans qu'il plante ?

Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
nonot14 a dit:
Salut,

effectivement je n'avais pas encore vu ça.

Quelles applis a tu installer via aroma ?? car de mémoire j'ai tout installé lors de la mise à jour.

HS:
Arrive tu à supprimer un raccourci application vers la corbeille sans qu'il plante ?

Merci


Salut en fait c'est un fichier zip qui s'appelle defaultsapps.zip que tu trouve en première page de la rom sur xda.une fois telechargé tu le place à la racine de ta carte sd.

Ensuite tu flash via Recovery et là tu choisis les appli que tu veux installer; all sharecast dans mon cas a solutionné mon problème. Voilà!

Non je n'ai pas de souci quand je supprime un raccourci ;)

Cordialement
 
N

nonot14

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
124
Points
0
  • #4
Oki merci de ta réponse rapide :grin:

Je vois ça de suite

Édit : Impeccable, j'y ai même pas pensé alors que j'avais déjà le fichier de charger :x
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
nonot14 a dit:
Oki merci de ta réponse rapide :grin:

Je vois ça de suite

Édit : Impeccable, j'y ai même pas pensé alors que j'avais déjà le fichier de charger :x


Avec plaisir :grin:
 
Haut Bas