[RESOLU] Coupure partage de connexion

  • Auteur de la discussion LeKiffeur
  • Date de début
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Bon voilà, soucis assez étrange, mon OPO est en ZNH2KAS2X1, non rooté (il l'a été par le passé mais j'ai fini par tout réinstallé comme neuf il y a quelques mois). Quand je fais un partage de connexion, si je connecte ma tablette dessus aucun soucis, par contre si je connecte mon PC ça ne fait que de se reconnecter... Donc je me suis dis soucis avec W10 et/ou le pilote, mais là où c'est fort c'est que si j'essaie avec le OPO de ma femme, qui est lui rooté et en ZNH2KAS254 (donc la version d'avant), ça fonctionne parfaitement ! De mémoire avant que je fasse la MAJ j'avais déjà ce soucis.

Dans les options développeur tout est identique, la configuration du partage de connexion est également identique. J'ai tenté de changer le SSID mais sans succès, là je sèche, je ne sais pas quoi faire, vous avez une idée ?

Merci
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #2
Re: Coupure partage de connexion

Personne n'aurait d'idée ? Ca m'ennuie de devoir le remettre à zéro sortie d'usine comme je l'ai déjà fais il y a quelques temps... J'étais en Nightlie et j'ai voulu arrêter...
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #3
Re: Coupure partage de connexion

Je viens de faire la MAJ en avec la ROM FULL sur le OPO de ma femme et j'ai désormais le soucis avec son téléphone, donc pour moi c'est un bug de la MAJ... mais je ne trouve rien sur le forum de oneplus.net qui en parlerait...
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #4
Re: Coupure partage de connexion

J'ai flashé par dessus (avec le Recovery d'origine) la ZNH2KAS254 puis la ZNH2KAS1KN et enfin la ZNH0EAS2JK et toujours le même problème, donc me voici reparti pour une réinstallation d'origine, quelle perte de temps...
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #5
Bon voilà je viens de mettre résolu, après avoir réinstallé le téléphone hier soir, j'ai fini par tester une autre carte wifi plus récente et je n'ai plus de coupure, étonnant car avant la MAJ sur l'OPO de madame ça fonctionnait très bien, bref, solutionné !
 

Sujets en relation

Haut Bas