[Résolu] Oublie mot de passe Sony Xperia T !?

  • Auteur de la discussion winny1968
  • Date de début
W

winny1968

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,s'avez vous comment résoudre le problème d'un oublie de mot de passe ?, Je ne parle pas du code pin de la sim mais bien de l'acces au mobile. Il s'agit d'un modèle avec le bootloader vérouillé et de chez SFR.(j'ai fait la suite *# ....)
Apres contact, il faut leurs renvoyer le mobile(chez sony) et il vont me facturer l'intervention.
Je trouve cela un peu trop fort de café, raz le bol d'etre pris en otage sad , avec windows on reformate (ou on boot avec un cd spécial)

Merci de votre aide
 
W

winny1968

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Oublie mot de passe Sony Xperia T !?

Merci pour le lien, je l'essaye de suite. Je t'informe de la suite des événements, pour l'instant, il télécharge bien la dernière version.
 
W

winny1968

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Oublie mot de passe Sony Xperia T !?

Mission accomplie, merci beaucoup Jidamo. Opération réussie grâce a update service (j'ai win7 pro 64bits smiley ).
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #5
Sujet passé en résolu.
 
S

spartan971

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour désoler de déranger mais voilà je suis désespéré je suis dans le même cas que winny1968 mais mon problème c’est que je n’arrive pas à mettre mon xpéria T en flash mode j’ai bien suivit la procédure mais ça ne fonctionne pas.
Je tiens à préciser que mon câble officiel ne fonctionne pas donc j’utilise un autre câble de secours
Mon téléphone ne se charge pas et n’est pas détecter par mon ordi (sous Windows 8) tandis que le xpéria U de ma mère se charge mais n’est pas détecter
Je suis tellement désespérer et fatiguer que j’envisage de changer de phone sealed svp aider moi mad1 mad1 mad1 mad1
 
S

spartan971

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
autant pour moi il ma suffit de changer de cable T_T et pour le mode flash c'est brancher+volume vers le bas+one
 
Haut Bas