[résolu] Organiser la musique

• Auteur de la discussion anita m
  • Date de début
A

anita m

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Je voudrais organiser ma musique dans mon galaxie note II pour pouvoir retrouver facilement les morceaux selon un rangement personnel et pouvoir écouter tel ou tels morceaux, en boucle par exemple ( et ne pas avoir n’importe quel autre morceau à la suite ! ! )

Pour l’instant,
- je transferts les morceaux depuis mon PC via le cable USB tout simplement .
- je les range dans des dossiers dans la mémoire externe.
- pour les lire, je clique sur l’icône Lecteur MP3, mais le rangement n’apparaît pas.

Au total, Comment créer ces listes musicales (dossiers) pour que je les retrouve clairement lorsque je clique sur Mp3 (ou faut-il cliquer ailleurs ? ) et que je puisse par exemple écouter en boucle telle ou telle liste ?
NB : Les morceaux sont parfois en double ???

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Re: Organiser la musique

Bonjour, en appuyant sur la touche menu, ça ne te propose pas de faire une liste de lecture?
Pour ce qui est des applis susceptible que te proposer ce que tu cherche je ne connais pas car je lance toujours tout en aléatoire.

A

anita m

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013

Bonjour,
En fait, je viens de voir qu'il y a un onglet (en haut) "Dossiers"...... et je retrouve mon rangement fait dans ma mémoire externe ......
Et j'ai trouvé aussi comment écouter en boucle ! !

Merci merci de ton passage ...finalement, je pense que c'est ton intervention qui m'a obligée à fouiller un peu plus et à trouver ....
Merci

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012

Eh bien c'est le plus important, qu'au final tu ais ce que tu veux peux importe le comment, penses à passer ton sujet en résolu, (en ajoutant [résolu] lorsque tu edites ton premier post ;) )

A

anita m

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013

Ok merci et double merci car je ne savais pas pour le [résolu] ...(je pensais que c'était un organisateur du forum, qui le mettait - lol )

Haut Bas