(resolu)orange bloque mon partage de connexion

  • Auteur de la discussion vince3001
  • Date de début
V

vince3001

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour,
j'ai le même forfait depuis 5ans et depuis que j'ai acheté le note2 , plus possible de partager ma connexion. ..
d'après orange cela vient de mon téléphone verrouillé par Orange, mais voilà j'ai flashé mon précieux avec la 4.3 Samsung officiel donc plus de surcouche orange ...mais toujours pas de partage de connexion. .. une page orange s'ouvre me proposant des tarifs 3g...
ma déduction est que cela vient de la nouvelle micro puce que m'a donné orange. ..
question. ..quelqu'un a déjà eu se problème et surtout quelqu'un a t il une solution merci d'avance. ..
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: orange bloque mon partage de connexion

Bonjour,

Est ce qu'il t'ont changé de forfait quand tu as pris ton tel ??
 
V

vince3001

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #3
Re: orange bloque mon partage de connexion

non forfait identique depuis 5ans... c'est pour cela que j'ai pensé au téléphone avant tout avec la surcouche...mais maintenant qu'il est en Samsung officiel 4.3 y a plus de raison. .. je comprends pas
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: orange bloque mon partage de connexion

Salut Pas possible
J'ai un forfait 5go et je leur colle 50go par mois il essaye juste de restreindre le débit en vain
Sa vien de ta rom officiel merci samsung pour ce truc qui nous fouille encore plus :contrac: :langue2:
 
V

vince3001

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #5
Re: orange bloque mon partage de connexion

J'ai quand même viré la rom orange pour mettre une rom officiel Samsung. .. j'ai un pote qui a fait pareil, il est chez sfr et ça fonctionne pouf lui...moi je suis toujours bloqué. ..ça me saoule. ..
 
V

vince3001

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #6
Re: orange bloque mon partage de connexion

ok c est règler...
 
V

vince3001

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #7
j'ai flashé la rom kit kat mokee et nickel
 

Sujets en relation

Haut Bas