Icone application email orange RESOLU

  • Auteur de la discussion david5984
  • Date de début
D

david5984

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis 2 jours: Sur l'icône de l'application Email orange, je n'ai plus le petit rond orange indiquant le nombre de nouveaux mails arrivés et aussi sur celui de snapchat.J'ai vérifié mes réglages en comparant avec celui de ma conjointe,les mêmes et sur celui de ma conjointe cela fonctionne.Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 597
Points
83
  • #2
Re: Icone application email orange

Bonjour,quand vous ouvrer votre boite mail sur votre s 7 vous avec préférence ou paramètre ,il doit avoir une chose qui doit pas être coché .Essaye d'evoyer un message du telephone de ta femme pour voir si tu as 1 dans la bulle ensuite.
 
D

david5984

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
20
Points
1
  • #3
Re: Icone application email orange

Merci meric57 pour cette réponse,j'ai vérifié mes paramètres rien de spécial même si je m'envoie un mail avec une autre adresse:pareil
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 597
Points
83
  • #4
Re: Icone application email orange

J'ai fait une recherche sur le forum j'ai trouver ceci il as résolu le souci

http://www.phonandroid.com/forum/ga...pour-l-arrivee-d-un-nouveau-mail-t146454.html

Aussi regarde dans application / mail orange/ notification si tu as autorisé ou paramètre /notification en haut a droite tu as paramètre avancés tuas 3 petit points ou tu as réinitialiser les préférence des applications
 
D

david5984

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
20
Points
1
  • #5
Re: Icone application email orange

bonjour,
Encore merci, meric57 pour ta réponse j'ai réinitialisé les préférences des applications et maintenant c'est bon,au départ je pensais que la cause était l’installation de CM Launcher 3D pro.MERCI beaucoup.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 597
Points
83
  • #6
Re: Icone application email orange

Bonjour,essaye de modifier ton premier message mettre [RESOLU ] merci
 
Haut Bas