[résolu]odin se bloque

• Auteur de la discussion adrien1
  • Date de début
A

adrien1

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Bonjour à tous,

Débutant en bidouillage je me suis décidé à essayer de rooter mon sg2 non sans appréhension ! Avant ça je voudrais installer la rom kk5.
J'ai procédé en suivant le tuto seulement dès que j'appuie sur start odin se bloque et ne répond plus. J'ai eu un bon coup de chaud la première fois ne sachant pas quoi faire et ayant peur d'avoir tué mon portable, j'ai forcé la fermeture, quitté le mode download du téléphone et heureusement en l'allumant j'ai constaté qu'il fonctionne normalement. J'ai réessayé et même problème.

Voici une impression écran, c'est à ce nivau qu'odin se bloque, le téléchargement ne se lance pas (pas de barre de téléchargement sur le portable).

Merci d'avance pour votre aide !

A

Anonymous

Re: odin se bloque

salut bon apparemment tu fait tout bien tu a bien ton cable d'origine ? a tu essayer sur d'autre port usb ?
sinon voici la version 1.83 de odin essaye avec on sais jamais :

A

adrien1

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011

Merci pour ton aide. Oui c'est le cable d'origine. Malheureusement toujours le même problème en branchant sur un autre port usb et avec l'autre version d'odin.

J'avais initialement une version 2.3.3 et je suis passé en 2.3.4 via kies mais ça ne peut pas être la cause du blocage si ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011

Alors peut etre bete mais je me rappelle sur un sujet identique.

Dans ton gestionnaire de tache. Kies est bien fermé?

A

adrien1

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011

Oui pas de trace de Kies dans la liste des processus !

A

adrien1

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011

Quel boulet !! J'avais pas dézippé la rom avec 7zip, j'avais donc un fichier extrait de 0 ko ! Merci pour votre aide en tout cas, j'espère être plus concentré pour le root !

A

Anonymous

Re: odin se bloque [résolu]

ces po grave cela arrive a tous a la prochaine pense a mettre résolue au début de ton sujet

Sujets en relation

Haut Bas