[RÉSOLU] BLOQUE ODIN MODE !

  • Auteur de la discussion Kaeper
  • Date de début
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Je tournais avant sous Android 6.0.1, avec mon S5 tranquillement sur rom officielle, je décide suite à ma batterie qui s'écoulait trop rapidement, de restaurer entièrement mon appareil, depuis les paramètres du S5
Chose faite, mais malheureusement le téléphone était bloqué sous le logo Samsung, je le relance donc via le recovery, fais un wipe data reset, attends et ça ne marche toujours pas.
Je lance donc odin, flash ma rom 6.0.1 faîtes il y a moins d'un mois, même fichiers, même tuto, sauf que Odin plante et ne réussis pas.

Depuis, mon samsung est lancé en ODIN MODE avec comme message d'erreur : Firmware upgrade encoutered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.

Or, Kies ne détecte plus mon téléphone
Je ne sais plus quoi faire ....

Merci pour vos futures réponses, j'en peux plus mad1
Bonne journée.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: BLOQUE ODIN MODE !

Hello, désactive kies et ton antivirus et tente à nouveau le flash de la 6.0.1.
 
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #3
Re: BLOQUE ODIN MODE !

DLS7882 a dit:
Hello, désactive kies et ton antivirus et tente à nouveau le flash de la 6.0.1.

Salut, merci de ta réponse rapide
J'ai désinstaller Kies et bloqué Avast, malheureusement rien n'y fait, ODIN reste bloqué à DBI (marqué au dessus de l'id come)

Et dans log :

<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Set PIT file..
<ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> aboot.mbn
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> sbl1.mbn
<ID:0/003> rpm.mbn
<ID:0/003> tz.mbn
<ID:0/003> sdi.mbn
<ID:0/003> NON-HLOS.bin
 
A

Anonymous

  • #4
Re: BLOQUE ODIN MODE !

Essaye un autre port usb ( à l'arrière du pc) et ou éventuellement un autre câble. Tu démarres bien odin en administrateur. ?
 
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #5
Re: BLOQUE ODIN MODE !

DLS7882 a dit:
Essaye un autre port usb ( à l'arrière du pc) et ou éventuellement un autre câble. Tu démarres bien odin en administrateur. ?

Je ne sais comment te remercier, juste un soucis de port usb, mon Android redémarre, j'espère que mon problème de batterie s'améliorera du coup ahah, tant de stress pour rien, encore merci, je sais pas comment te remercier, donne moi ton RIB si tu le souhaites pour un virement :mdr3:
J'appellerai mon fils par ton prénom.... magique !
MERCI
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : BLOQUE ODIN MODE !

Et bien super, tu as remis en fonction ton phone. Et un merci comme tu l'as fait suffit amplement . ;)
Avec plaisir :)
 
S

Serge Lilwiz

Membre
Inscrit
16 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: sm-g900f bloqué sur download après avoir accepter le root.

Salut le forum. J'ai besoin de votre aide. En fait, j'ai essayer de rooter mon galaxy s5 sm-g900f sous android 4.4.2, le problème, c'est que j'ai suivi le processus de root à la lettre jusqu'à l'étape où odin m'écrit PASS en vert mais lors du redémarrage du phone, me retrouve bloqué sur l'écran de download avec le texte "could not do normal boot" (en rouge), ODIN MODE (en rouge). et d'autres inscriptions en bas avec le logo android vert et des inscriptions en japonais tout en bas. je suis totalement perdu j'ai essayer le root à plusieurs reprises mais le problème persiste. je veux juste si possible retourner à la version précédente du phone. Merci pour votre aider j'ai besoin de récupérer mon phone. Merci D'avance.
 
Haut Bas