[Résolu]Notifications sur Always on display

  • Auteur de la discussion angelcalibur
  • Date de début
angelcalibur

angelcalibur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
178
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai le S8+ depuis vendredi 28 avril, et je rencontre un soucis avec le always on display.
Mon tel, quand il est en veille a bien sur AOD activé, mais je n'ai aucune icone de notification qui apparaît lorsque je manque un appel, quand j'ai un sms non lu etc...
j'ai testé également d'appuyer deux fois sur l'horloge pour voir apparaître les autres chose comme le google play musique etc, mais rien ne se passe.
J'ai tenté une remise des paramètre par défaut mais rien ne fonctionne.
Même en allant dans application, sur aod, et en vidant les données et le cache, ça ne résous pas le probleme (j'ai le tuto qui est réapparu).

quelqu'un peut m'indiquer ou je peux retrouver les fonctions d'origines, ou du moins me dire ce qui ne va pas?
j'ai quitté trop longtemps les roms Samsung pour me rappeler ou trouver les paramètres...

Merci et bonne journée!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Notifications sur Always on display

Salut

Tu as essayé ceci :
Paramètres / écran verrouillage-sécurité . Tu cliques sur Always on display puis sur contenu à afficher et tu choisis ce que tu souhaites avoir sur AOD


Édit :
 
angelcalibur

angelcalibur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
178
Points
18
  • #3
Re: Notifications sur Always on display

coyote950 a dit:
Salut

Tu as essayé ceci :
Paramètres / écran verrouillage-sécurité . Tu cliques sur Always on display puis sur contenu à afficher et tu choisis ce que tu souhaites avoir sur AOD

Voici ce que j'ai :
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Notifications sur Always on display

Ca c'est ok .

Vas dans paramétres / Notifications et en haut à droite , cliques sur Paramétres avancés et cliques sur l'appli que tu souhaites voir les notifications ( exemple : Message ) puis tu verras " Sur écran de verrouillage " / Afficher contenu

Regardes là!?
 
angelcalibur

angelcalibur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
178
Points
18
  • #5
Re: Notifications sur Always on display

coyote950 a dit:
Ca c'est ok .

Vas dans paramétres / Notifications et en haut à droite , cliques sur Paramétres avancés et cliques sur l'appli que tu souhaites voir les notifications ( exemple : Message ) puis tu verras " Sur écran de verrouillage " / Afficher contenu

Regardes là!?

C'est possible que le probleme vienne de la. Voici ce que j'ai :
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Notifications sur Always on display

Dans Ecrans Verouillage / Securité , Notifications est activés ?
Toujours dans Ecrans Verouillage / Securité , cliques dessus Notifications et regardes si c'est ok
 
angelcalibur

angelcalibur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
178
Points
18
  • #7
Re: Notifications sur Always on display

coyote950 a dit:
Dans Ecrans Verouillage / Securité , Notifications est activés ?
Toujours dans Ecrans Verouillage / Securité , cliques dessus Notifications et regardes si c'est ok

C'est bon coyote! :D
En fait, je n'avais pas choisi de mode de vérouillage. du coup, les notifications n'etaient pas visibles... la, tout marche correctement! :cool:

Merci de ton aide! :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Notifications sur Always on display

Ah ok , c'est tout bête mais il fallait y penser héhé

Bonne journée
 
P

Pretextat2000

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Hello ! Et du coup si o' activé aucun verrouillage d'écran on a plus accès à ces notifications sur l'aod... En tout cas le menu notification disparaît des paramètres ...
 
C

CELESTI

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonjour, il m'arrive la même chose depuis ce matin grr pourtant tout est activé, je soupçonne une mauvaise manip avec l option économie d énergie mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider svp
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #11
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec cette application, je suis sous rom Batman et d'autres avant, et quand alway on display est activé avec l'horloge analogique je n'ai jamais les aiguilles de cette horloge? Avez vous eu ce phénomène de votre coté, et y a t'il une solution? Merci d'avance et bonne journée.
 
Haut Bas