Resolu Note 2 passe en mode voiture seul

  • Auteur de la discussion 44special
  • Date de début
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #1
Alors petite mesaventure ce matin, vers 11h00 batterie a 15% alors que je recharge chaque nuiit mais ca m est deja arrive des fois ce satane cable usb ne tenant pas bien je suis deja parti avec la batterie qui n avaiit pas charge. Donc je m inquiete pas par contre l icone volant et le mode voiture qui apparait de maniere aleatoire la je pige que dalle.

En cas de retour sav va faloir que je remette la rom orange et que je reperde tout ? Quoique j ai titanium backup ....
Comme le mode apparait de maniere aleatoire j ai peir qu au sav ils s embetent pas et me le renvoi ainsi......Vous en pensez quoi ?
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #2
Re: Note 2 passe en mode voiture seul

Salut, déjà j'aimerais savoir si tu es sur une ROM Officielle, Custom ou AOSP et la version de cette ROM ;)
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #3
Re: Note 2 passe en mode voiture seul

Bonjour , ben je suis sur rom officelle samsung de fevrier 2012 mais root quad meme.
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #4
Re: Note 2 passe en mode voiture seul

Tu as la N7100XXDMB2 Février 2013 (version France) ?

Si oui, tu pourrais déjà flasher la ROM via Odin (avec ou sans les wipes).
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #5
Re: Note 2 passe en mode voiture seul

Oui c est ca de fevrier 2013 pardon .....lEn fait je viens d'installer la ce matin la toute derniere dbm4 et j'ai rooter le probleme semble reapparaitre
 
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #6
Re: Note 2 passe en mode voiture seul

Voila probleme regle la fautif etait la derniere version de car home ultra et ses options.......
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #7
Re: Note 2 passe en mode voiture seul

Salut, si le problème est réglé, met [Résolu] devant le titre du sujet en éditant ton premier message ;)
 
Haut Bas