[resolu] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

  • Auteur de la discussion bencaugs3
  • Date de début
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #1
j'explique mon probleme se matin jetait sur mon portable tranquilement quand tout a coup il sais eteint et il ne fait que de rebooter sur le logo samsung galaxy s3 je narrive plus a acceder au menu recovery il s'allume puis il s'eteint juste après pour continuer a rebooter a linfini et j'ai essayer en download pareil .
aidez vous si vous pouvez merci .
ps: je suis rooter et jai une rom officiel
ps2: désole pour les faute d’orthographe je me suis depeche d'ecrire
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

Enlève ta batterie, attend 30 sec. puis fais la manipulation pour recovery ensuite attend 10 sec. et mets la batterie , tout ça en appuiyant sur les boutons ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #3
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

je teste et je te dit merci 22labecane
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #4
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

sa ne marche pas le recovery saffiche pendant a peine 1 s puis sa se remet a rebooter :'(
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #5
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

Lâche les boutons après 4 sec du démarrage ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #6
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

toujours pareil :/
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #7
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

Essaye la même chose mais les manips pour le mode downlad ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #8
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

ouais ;) et apres je reflashe une rom ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #9
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

il s'allume jusqu'au menu intermediere ou il te demande si tu veux le mettre en download ou pas puis il s'eteint et continue a reboot
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #10
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

Enlève la batterie pour 5 min,
Le temps que tout s'éteint ;)

Puis refais pour le mode download ;)

Si sa fonctionne pas,
T'avait le mode debugage activer ??
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #11
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

je sais plus ... je crois pourquoi ?
je vais reasseyer pour le mode download
tu crois que c'est la carte mere?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #12
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

Essaye ce tuto aussi ;)


Carte mère ? Aucune idée mais je crois pas ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #13
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

sa ne marche toujours pas ...
au pire des cas j'irai chez une boutique qui repare les telephone et il changera surement la carte mere je payerai deja moins cher que en rachetais un ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #14
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

Merci je telecharge j'essaye et je te dit ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #15
Re: [ help me!!!!!] mon portable ne fait que de rebooter et je ne peux plus acceder au recovery !!

je viens d'aller manger et j'ai reussi a avoir le recovery !! mais comme un con comme j'ai un recovery philz touch j'ai appuye sur reboot system now et sa continuer a rebooter
une fois le recovery rallume quelle sont les manip a faire ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #16
Wipe data factory > wipe cache > mount and storage > format data > format système > format cache > retour > advanced > wipe dalvike cache ;)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #17
merci mais j'avais fait autrement j'avais fait un backup de ma room puis j'ai restaurer un vieux backup et apres j'ai reteint mon portable et restaurer mon backup d'avant et le il marche comme avant ;)
hier soir j'ai appeler un de mes amis qui est sur ce forum il ma que j'ai eu de la chance car pour lui j'ai eu une mort subite :D
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #18
Derien quand même alors :grin:
 

Sujets en relation

Haut Bas