[Résolu] Mon GS2 ne démarre plus après installation de CWM

  • Auteur de la discussion cheche360
  • Date de début
C

cheche360

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, :)

Ayant rencontré des problème avec mon GS2 notamment sur la tenue de ma batterie, je me suis dis qu'il était temps de le mettre à jour. Pour ce faire, j'ai fouillé un peu le web et je suis tombé sur votre forum. Il m'a plu car il y a énormément de tutos..

J'ai commencé à me renseigner quelque peu et j'ai compris qu'il me fallait installer ClockworkMod Recovery. J'ai suivi à la lettre ce sujet >> installer-clockworkmod-recovery-sur-samsung-galaxy-s2-t7329.html
J'ai installé cette version >> GT-I9100_ICS_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4.tar et je me suis seulement rendu compte après que j'avais installé une version pour Ice Cream Sandwich. Or, je suis en version 2.3.5 :cry:

Mais en essayant de démarrer le téléphone en Recovery, celui-ci démarre! Mais impossible d'installer de ROM... Alors, je décide d'installer cette version >> GT-I9100_ClockworkMod-Recovery_5.0.2.3.tar en remplaçant donc l'ancienne.

Et c'est ce qui m’amène à vous, je suis coincé, le téléphone ne démarre plus, le Recovery non plus, seul le mod download démarre (Volume Bas + Home + Power).

Je souhaiterais donc pouvoir mettre sur mon téléphone une ROM, peu m'importe laquelle du moment que mon téléphone redémarre :x

Par avance merci pour votre aide, je suis vraiment coincé là...
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Re: [Problème] Mon GS2 ne démarre plus après installation de

Bonjour,

Alors voila tu as pas mit le bon cf root et bug..

Sinon la prochaine fois que tu voudras mettre un cf root il faut regarder le numéro de version de ton téléphone et lire les derniers inscriptions par exemple LPG

Sinon concernant la démarche pour que ton téléphone remarche. Il faut repartir sur une base saine

Pour cela va dans l'acces a mes fichiers et prend tout ce qu'il y a dans base saine => rom KI3 et cf root + le manuel
 
C

cheche360

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: [Problème] Mon GS2 ne démarre plus après installation de

Merci pour ta réponse clair et rapide, je vais prendre connaissance de ces fichiers et essayer de me dépatouiller!
Je reviens poster plus tard pour dire si tout est ok ou non. A+ :)
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Re: [Problème] Mon GS2 ne démarre plus après installation de

D'accord pas de soucis :)
 
C

cheche360

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: [Résolu] Mon GS2 ne démarre plus après installation de C

Yeah me voilà rassuré, c'est réparé! Merci beaucoup! :D
(J'ai édité mon titre pour le mettre en résolu)
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Re: [Résolu] Mon GS2 ne démarre plus après installation de C

Impeccable :D

Si tu veux faires des mises à jours tu prends la KK5 sous Ginger

Ou sur ICS à la LPG :)
 
A

asy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
slt j'ai le meme preobleme, j'ai un galaxy mini 2 GT S6500D. Aidez moi s'il vous plait
 
Haut Bas