[RESOLU] Mise à jour Sense 5

  • Auteur de la discussion sv650meuh
  • Date de début
sv650meuh

sv650meuh

Membre
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
68
Points
6
  • #1
Salut, tout le monde, je voudrais savoir quand Sense 5 arrivera sur notre joujou.
Mais peut etre que certain l'on dejà!!!
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: Mise à jour Sense 5

Salut
D'après mes petites recherches le one x+ bonifiera de sense 5 prochainement.
Sur xda les roms customs sont encore en snse 4 ou 4+.
Cordialement.
 
P

phalang

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Mise à jour Sense 5

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un one x plus auprès d'un particulier : l'appareil est débloqué mais non rooté.
Il est en 4.1.1 Sense 4+
A chaque fois que je l'allume, il me propose la mise à jour 4.2.2 Sense 5, j'accepte et le téléchargement commence.
A l'issue du téléchargement il me propose d'installer cette mise à jour : j'appuie donc sur OK et là le téléphone reboote une fois et puis s'éteint sans faire la mise à jour!
j'ai essayé plusieurs fois mais impossible!!
pouvez vous m'aider?
Merci de vos réponses
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: Mise à jour Sense 5

Tu as un recovery stock ou pas si oui tu peut essaye de rétablir les config initiale des fois ça marche
 
P

pbah

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
19
Points
1
  • #5
Re: Mise à jour Sense 5

Bonjour, je crois qu'il te faut de nouveau reverrouiller ton bootloader avant de remettre le téléphone à l'état d'usine puis recommencer la mise à jour. Bonne chance!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: Mise à jour Sense 5

Non il faut d abord remettre d origine et après reverouiller sinon il peut pas mettre de recovery ou autre avec le BL verouiller
 
P

phalang

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
:hehe: Bonjour et merci à tous pour vos réponses
Mais c'est du chinois pour moi!
N'y aurait il pas une bonne âme qui puisse m'expliquer le mode opératoire pas à pas pour faire les manip préconisées
Désolé mais je suis un ut!)ilisateur passionné sur le tard (j'ai plus de 60 ans mais pas grabataire :vieux-smiley:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
Ok alors on vas commencer doucement eteins ton telephone verifie que dans paramètres et alimentation que démarrage rapide est décoché
Ensuite maintiens la touche volume moins appuyé et appui sur power tu vas arrivé en bootloader avec la touche volume moins descend jusqu'à recovery et appui sur power et dit moi ce qui s affiche
 
Haut Bas