[Résolu] mis à jour ..novembre 2011 Galaxy s2

  • Auteur de la discussion phipy34
  • Date de début
P

phipy34

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #1
bonjour à tous

je viens d'echanger mon Iphone 4 contre un telephone de marque "Samsung Galaxy s2" , par curiosité et pour de comparer les deux systèmes les plus utilisés

j ai fait une mise à jour de mon telephonne galaxy s2 le 8 novembre 2011 la version Android indiqué est 2.3.5

voici mes questions

je voudrais savoir est ce que l'on peut toujours le rooter,l'overcocker ou augmenter la puissance de la batterie apres cette mis à jour

en sachant que j'ai tenté de le rooter avec ce logiciel "SuperOneClickv1.9.5-ShortFuse.Drivers"
je pense avoir respecter la marche à suivre mais cela n'a pas marché , sur l'ecran de mon ordinateur une page noire c'est installé et rien ne c'est produit

est ce qu'il faut attendre un prochaine version pour la derniere mis à jour ?

j'ai deja un tour sur votre forum je m y perd deja sur les version "Kernel" , il y en à pleins et je ne sais pas comment identifier ma version


merci à toutes personnes desirant m'aider, si bien entendu cela est possible

cordialement

philippe ( Bessan 34550)
 
P

phipy34

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #2
Re: mis à jour ..novembre 2011 Galaxy s2

laissez tomber je me debrouille
 
Donovan-88

Donovan-88

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
79
Points
16
  • #3
Salut, je fais un petit up car sa m’intéresserai aussi de savoir si je pourrai toujours rooter mon mobile après la mise à jour 2.3.5.
J'ai un Samsung Galaxy Ace en 2.3.3
A+
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Ok. Merci de poster vos requetes dans les sections de vos mobiles en donnant la version de vos firmwares. Je supprimerai ce post lorsque vous aurez vu ma réponse .;)
 
P

phipy34

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #5
j yu suis arrivé tant bien que mal par contre il est repasé en version plus ançienne 2.3.4

voici le lien qui m'a permis de resoudre mon problème ...

mais bon c'est pas le Nirvana sur les possibiltés d'un android" rooter et overclocker et tout et tout "

les applications sont primaires sans interrets ;souvent en plusieurs fichiers pour les applications interressantes
l'interface du Galaxy est doublé avec les memes icones
je suis pas Androphobe; je suis deçus de ces smarphones

pour mes propos critiques je suppose que je vais etre banni voire supprimé ?
 
P

phipy34

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #6
je comprend que vous devez le supprimer mais pour les nuls comme moi ce lien permettras à certains d'y arrivé
cela peut depanner certains

desolé du derangement

cordialement

philippe
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
C'est pour ça que je t'ai de mandé un sujet dans SGS2, pour qu'il soit visible par les membres ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas