[Résolu] Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

  • Auteur de la discussion ClemDet
  • Date de début
C

ClemDet

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Ayant un Samsung Galaxy S4 I-9515, j'ai fait il y a quelques jours la mise à jour 5.0.1 et depuis ce jour la mon téléphone consomme la batterie a vitesse grand V,c'est un détaille régler puisqu'en faite c'est l'application S Healt avec le podomètre qui use énormément de batterie , solution désactiver S Healt ou trouver le moyen d'arrèter le podomètre. Autre souci constater celui ci pas résolue, mon téléphone s'éteint tous seul plusieurs fois dans la même journée même en ayant un batterie pleine a 95 %. Si quelqu'un a une solution à ce problème merci de m'en donner la combine.

Merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

Bonsoir,

As tu essayé de Sauvegarder et de Rénitialiser :?: :!:
 
C

ClemDet

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

Non je ne l'ai pas fait car je suis dans u endroit ou m'as 4G marche que sur certaines application et elle ne marche pas sur google play alors j'ai peur que lorsque j'aurais réinitialiser mon téléphone, je n'arrive plus a me connecter a mon compte google... pense tu vraiment que ce soit la solution a mon problème?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

ClemDet a dit:
Non je ne l'ai pas fait car je suis dans u endroit ou m'as 4G marche que sur certaines application et elle ne marche pas sur google play alors j'ai peur que lorsque j'aurais réinitialiser mon téléphone, je n'arrive plus a me connecter a mon compte google... pense tu vraiment que ce soit la solution a mon problème?
Vus les bugs, soucis de ton S4 :!: :!:
Cela me parait une bonne option :!:
 
P

PackTu

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #5
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

ClemDet a dit:
Non je ne l'ai pas fait car je suis dans u endroit ou m'as 4G marche que sur certaines application et elle ne marche pas sur google play alors j'ai peur que lorsque j'aurais réinitialiser mon téléphone, je n'arrive plus a me connecter a mon compte google... pense tu vraiment que ce soit la solution a mon problème?

Hello,

un bon factory reset et reflash de la rom devrait régler les problèmes a mon avis. Faut juste faire une sauvegarde avant de tes données perso (SMS, contact, photo, ...)

Pour la 4G, ça arrive suivant, l'opérateur et l'endroit mal couvert de la perdre, mais il doit se connecter en edge normalement.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

PackTu a dit:
ClemDet a dit:
Non je ne l'ai pas fait car je suis dans u endroit ou m'as 4G marche que sur certaines application et elle ne marche pas sur google play alors j'ai peur que lorsque j'aurais réinitialiser mon téléphone, je n'arrive plus a me connecter a mon compte google... pense tu vraiment que ce soit la solution a mon problème?

Hello,

un bon factory reset et reflash de la rom devrait régler les problèmes a mon avis. Faut juste faire une sauvegarde avant de tes données perso (SMS, contact, photo, ...)

Pour la 4G, ça arrive suivant, l'opérateur et l'endroit mal couvert de la perdre, mais il doit se connecter en edge normalement.
Salut,

Merci pour ton intervention :!:
 
C

ClemDet

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

Merci pour votre aide... Je ferai la réinitialisation des que je serai chez moi sur un réel connexion wifi :)
Et pour le problème de 4G en faite si tu veux la 4G marche sur toute les app du genre facebook , sur internet et tout mais lorsque je veux me connecté au l'application google play ça me marque connexion expiré, et sur snapchat j'arrive a lire certain snap ( quand ça charge)mais je n'arrive pas a renvoyer les snaps... C'est un problème pas très important je ferai la réinitialisation une fois chez moi et voila mais si tu as une solution je suis preneur :)

encore Merci :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

ClemDet a dit:
Merci pour votre aide... Je ferai la réinitialisation des que je serai chez moi sur un réel connexion wifi :)
Et pour le problème de 4G en faite si tu veux la 4G marche sur toute les app du genre facebook , sur internet et tout mais lorsque je veux me connecté au l'application google play ça me marque connexion expiré, et sur snapchat j'arrive a lire certain snap ( quand ça charge)mais je n'arrive pas a renvoyer les snaps... C'est un problème pas très important je ferai la réinitialisation une fois chez moi et voila mais si tu as une solution je suis preneur :)

encore Merci :)
Nous attendons de tes news :!:

Avec plaisir :smile:
 
C

ClemDet

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

Salut les gars!
J'ai effectuer la reinitialisation et aucun probleme il ne s'eteind plus c'est parfait
Merci pour votre aide!
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
Re: Petit soucis depuis la mis a jour 5.0.1

ClemDet a dit:
Salut les gars!
J'ai effectuer la reinitialisation et aucun probleme il ne s'eteind plus c'est parfait
Merci pour votre aide!
Salut,

:super:

Avec plaisir :smile:

PS : N'hésites si tu as d'autres questions :?: :!:

PPS : Edites l'entête de ton titre en [Résolu], stp
Merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #11
Salut, modif' effectuée :wink:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #12
Haut Bas