(Résolu)méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

  • Auteur de la discussion stephane98456
  • Date de début
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #1
Bonjour , Depuis quelques temps mon samsung galaxy méga 6.3 gt I9205 à l'écran cassé , l'image s'affiche mais malheureusement la vitre tactile ne fonctionne pas .
J'ai vu sur cdiscount pour la vitre tactile , est ce que je peux acheter cette vitre tactile ?
Est ce que vous pouvez m'aidez à changer la vitre tactile précisément ? (car l'écran est cher)
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #2
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

Bonsoir,

Le net regorge de videos et tutoriaux sur l'art et la manière de remplacer la vitre ou l'ecran d'un smartphone !!
Fais une recherche dans Google avec (par exemple) : "remplacement vitre galaxy mega" et tu devrais trouver ton bonheur !! :amen:
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #3
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

Ok , est ce que dans cette vidéo on change bien la vitre tactile ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour la qualité, est ce que je peux prendre cette vitre tactile?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #4
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

:hello: ,

Oui il semble bien remplacer la vitre car il chauffe l'ensemble donc pour décoller la vitre du reste de l'ecran !!
Mais ça ne parait pas trop évident à faire !!

Quand à la vitre pour le prix tu ne risques pas grand chose à essayer !!
Il sera toujours temps si ça ne va pas à remplacer l'ensemble.
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #5
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

Bonjour, vers la fin du tuto il met une colle , tu pourrai me donner un lien pour que je puisse l'acheter ?
Est ce que je pourrai faire sécher la colle sans lampe uv (car j'en ai pas) ?
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #6
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

:hello: ,

J'aurai tendance à penser que la colle doit etre fournie avec la vitre !!!

Quand au séchage , je n'en ai aucune idée !!
Essaye de voir dans d'autres tutos ce qu'ils font ou disent !!
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #7
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

Bonjour, j'ai vérifier mais la colle n'est pas fournis avec la vitre .
Pour le séchage , je sais que qu'il faut le faire sécher avec une lampe uv mais comme je n'en ai pas, je ne sais pas comment il faut procéder .
J'ai trouvé beaucoup de tuto sur d'autres téléphone mais malheureusement je ne trouve un sur le mien .
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #8
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

:hello: ,

Aucune expérience sur le sujet !!
Mais fais une recherche sur Google avec "colle pour ecran tactile" et tu vas trouver (j'espère) ton bonheur. :smile:
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #9
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

Bonsoir , après une longue recherche , malheureusement je n'ai pas trouvé de tuto pour mon tél , j'ai vu des tutos pour d'autre model et comme ca ma l'air risqué et que je n'ai pas de lampe uv , j'ai décidé d'acheter l'écran complet , tu pourrai me donner un lien avec un écran fiable similaire à l'origine ? ( ou l'origine si se serai possible)
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #10
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

Bonsoir,

J'ai demandé à Google et j'ai trouvé (par exemple) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


etc ......

Situ fais la meme recherche: ecran galaxy mega i9205 tu vas en trouver .
Je te conseille de contacter les vendeurs et de bien leur faire préciser la compatibilité de leur écran avec les ROM en 4.4.2 (KitKat).
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #11
Re: Samsung méga 6.3 écran casser:image qui s'affiche,vitre tactile fonctionne pas que faire svp ?

Bonsoir d'accord
 
Haut Bas