[RÉSOLU mais récurent]Touchwiz part en cacahuète !

  • Auteur de la discussion guibbons
  • Date de début
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour les gens,
j'ai donc un GS3 i9300, que j'ai passé via Odin sous JB 4.3. la version buggée en plein (i9300xxugmj9) et dans la foulée la version moins buggée ... en plus de ralentir sensiblement mon phone, cette version (i9300xxugmk6) rend touchwiz instable ... il ajoute des ombrages lors du passage d'une page a l'autre ou bien etire un icône d'app en raccourci sur l'écran ...
que dois je faire svp ? => "jette ton tel" n'est pas une réponse acceptable ou un geste envisageable ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

d'avance merci
 
G

Gold-Ace3

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
60
Points
0
  • #2
Re: Touchwiz part en cacahuète !

Flash une autre rom avec odin je pense que ces la meilleur solution d'ailleurs ces étonnant.
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
Re: Touchwiz part en cacahuète !

je veux bien flasher mais quelle ROM mettre. car je n'ai pas sauvegardé mon EFS (je ne sais ni ce que c'est ni comment m'y prendre). puis ce qui m'emmerde aussi c'est que dans ma tribu je suis celui qui est sensé savoir faire ça et j'ai flashé les tels de 3 autres personnes ... et ils veulent de l'officiel ... pour moi si tu connais une custom stable je prends et si en plus tu as de quoi rooter sur une V4.3 je prends le lot ! mon ancien root ne me donne pas les droits SU avec la MK6 ...
encore Merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #4
Re: Touchwiz part en cacahuète !

Bonjour

Commence par aller en recovery et faire un wipe partition cache et un wipe dalvik cache pour voir si cela ne résout pas le problème .
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #5
Re: Touchwiz part en cacahuète !

tout vider je l'ai fait avabt de flasher de 4.1.2 vers i9300xxugmj9 et encore lors du passage vers i9300xxugmk6 ... tu penses qu'en refaisant une vidange je peux repasser à une version antérieure ?
sinon pour le root un indice ? comme ca je dégage la version boiteuse de S-voice pour en placer une qui fonctionnait ...
merci pour les réponses passés et futures.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6
Re: Touchwiz part en cacahuète !

Ce que je t'ai dit ne change rien à ta Rom, il vide juste le cache, fais le déjà pour voir
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #7
Re: Touchwiz part en cacahuète !

oui je sais quz ca ne change pas ma ROM. mais je voulais savoir sibapres avoir "Wipe" ca rendait possible le downgrade ...
sinon j'ai fais wipe cache mais n'ai pas accès au "dalvik cache" ... j'avais tenté un root sur j9 en remettant k6 j'ai viré le root loupé et n'ai pas réitèré. je laisse mouliner un peu voir ce que ca donne @ plouch !
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #8
Re: Touchwiz part en cacahuète !

Bonsoir ... après quelques heures il semble que le souci. soit réglé ! merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #9
Re: [RÉSOLU]Touchwiz part en cacahuète !

Bonjour

ça serait bien de partager ta solution, cela peut en aider d'autres :wink:
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #10
Re: [RÉSOLU]Touchwiz part en cacahuète !

he bien ma solution a été de faire comme tu as dit ^^ vidange partition cache pas dalvik car pas accessible si tel pas rooté.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #11
Re: [RÉSOLU]Touchwiz part en cacahuète !

Ok merci pour ton retour :wink:
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #12
Re: [RÉSOLU]Touchwiz part en cacahuète !

C'est moi qui te remercie !
bonne continuation !
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #13
Re: [RÉSOLU]Touchwiz part en cacahuète !

au final le problème revient régulièrement ... il y a peut être un soucis plus en profondeur ?!
Suis je le seul a qui ca arrive ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #14
Non non moi aussi il me demande souvent duo je veux désigner touch wizz comme application par défaut je dis oui et il me le demande tout le temps.
 
Haut Bas