[Résolu] Magisk 13.3

  • Auteur de la discussion philippepillon
  • Date de début
P

philippepillon

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre que Magisk en version 13.3 permettait de contourner les dernières sécurités SafetyNet de Google. :vieux-smiley:
Conséquences : le Play-store redevient accessible dans sa totalité pour les téléphones rootés. :cool:
Question : mon téléphone étant déjà routé comme indiqué sur le post " INSTALLER TWRP RECOVERY ET LE ROOT - GALAXY A5 2016 (SM-A510)" avec SuperSU, comment puis-je installer Magisk ? :roll:
Merci d'avance pour vos explications et votre aide.
Cordialement.
Bonne journée à tous... :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Re: Magisk 13.3

Bonjour,
si tu es actuellement root avec SuperSu il va dans un 1er temps que désinstalle SuperSu car non compatible avec Magisk
Va dans les paramètres de SuperSU et désinstalle complètement le root, puis redemarre
Ensuite suis ce tuto pour flasher Magisk : magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
P

philippepillon

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
31
Points
6
  • #3
Re: Magisk 13.3

Un grand merci à toi Tekken pour ton aide et le partage de tes connaissances. :super: :super: :super:
Pardon pour avoir mis mon message au mauvais endroit. :oops:
Merci à tous ceux qui font vire ce super forum, grâce à vous j'arrive à faire des choses avec mon smartphone que je n'aurais jamais pu faire sans votre aide. :wink: :D
@+ :frime1: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
Re: Magisk 13.3

c'est avec plaisir philippepillon
Donc c'est bon Magisk est installé ou pas encore ?
 
P

philippepillon

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
31
Points
6
  • #5
Re: Magisk 13.3

Oui...installé et fonctionnel.
Une fois Magisk Manager installé il m'a suffit de "appuyer pour lancer le contrôle SafetyNet" et tout le Play Store est redevenu accessible.
Par exemple je ne voyais plus le jeux "Super Mario Run" sur le Play Store et il est maintenant visible :cool:
@+ :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #6
Re: Magisk 13.3

OK cool :D
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas