[RESOLU]LINEAGE OS 14.1 ET GPS

  • Auteur de la discussion tchec9999
  • Date de début
T

tchec9999

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai pas fini de regler mes problèmes avec ce asus^^

Donc voila j'ai installé lineage os 14.1 sur mon asus a peu près tout fonctionne sauf le gps j'ai installé gps test etc et il ne capte même pas 1 satellite ...

Est ce que le gps marche chez vous ? et quelqu'un à t'il une solution j'ai vraiment besoin du gps et malgré plusieurs heures de recherche sur google je n'ai pas vraiment trouvé de solution concluante à mon problème ...

edit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
peut être une piste mais j'ai pas tout compris...

edit 2: toujours personne pour m'aider? j'ai tout suprimé et j'ai installé cette version de résurection remix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais toujours pas de gps pourtant ca marchait très bien avant please help :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: LINEAGE OS 14.1 ET GPS

Salut,essayes avec cette appli pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tchec9999

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: LINEAGE OS 14.1 ET GPS

Merci fred tu déchire c'est ce que j'ai fait ou presque bah au final je vient juste de réussir alors pour ceux qui galérerait:
1) j'ai télécharger gps fix vous faites start et vous attendez (longtemps...) juste qu'a ce qu'il capte les satelites (réessayer si ca ne marche pas) normalement une fois que c'est fait ca devrait être rapide les fois d'après
2) vous pouvez aussi téléchargé gps test et dans les option vous faites clean and update Agps (je sait pas si ca a joué mais ca coute rien )
Donc voila moi qui galerait j'était partit sur des forums anglais un moment je voulait flashé le baseband.... enfin bref en éspérant que une fois capté ca tienne dans le temps

Ah oui et faster gps aussi pour selectionné un serveur en france pour les update de donné de position gps
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: LINEAGE OS 14.1 ET GPS

Pas de quoi l'ami,cette petite appli mets a jour les éphémérides qui sont indispensables au fonctionnement du GPS,ensuite ca tient bien sur dans le temps,mais garde la de coté elle peut toujours servir. :wink:
 
T

tchec9999

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
10
Points
0
  • #5
Oui a force de lire des pages internet a ce suget depuis 4h du mat :( je m'y connait un peu maintenant mdr en tout cas merci au final même si j'ai pas utilisé la même appli c'était le même principe:) et merci pour l'info comme quoi ca tient dans le temps j'avait juste peur de ca
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Tout a fait,le principe est le même. :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas