[RESOLU]LG D855 Plus Aucun Os

• Auteur de la discussion FERRAGAMO
  • Date de début
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour, à tous et merci j'espère que quelqu'un pourras m'aider
Suite au Tuto de scumpi installer Twrp avec adb j'ai eut des soucis car une fois le twrp flasher je n'avais pus accès au mode download ni au smartphone
Du coup je suis aller dans twrp j'ai fait plusieurs wipe et sans me rendre compte j'ai cocher la mémoire interne ce qui à supprimer l'os du coup quand je démarre il va directement sur le fastboot
Par contre dans le menu TWRP j'ai encore accès à la mémoire interne et externe mais quand je tente un flash avec sideload sa me marque sa :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Quand il est en fastboot il est reconnu par le pc en tand que Android sur le port 0001 merci d'avance je vais essayer de voir si j'arrive à flasher un kdz pendant se temps

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Problème résolu pour ceux qui voudrais savoir comment j'ai fais :

1. Aller dans le TWRP
2. Connecter en USB au pc pour avoir accès au partition
3. Télécharger une rom custom pour ma part Blisspop
4. Dans le TWRP aller dans advanced puis adb sideload
5. Sur votre pc cherche ou se trouve le dossier avec adb mettez y votre custom rom et ouvrez un invitez de commande dans le fichier SHIFT+HOLD+Clique droit
6. Tapez les lignes suivantes

Code:

Puis
Code:

Tapez entrer et attendez que le flash se termine ensuite essaye de redémarrer le tél si sa ne marche pas essayer de rentrer en mode download pour flasher un kdz
J'ai réussi à de nouveau avoir accès au mode download en effectuant plusieurs fois la manip
le mode download marche 1foissur3
Soyez patient

Sujets en relation

Haut Bas