W
woolfraine
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2012
Bonjour j’aimerai savoir si le DAC du S4 peut convertir des fichiers audio avec un échantillonnage de 96,0 KHz et une Profondeur des couleurs de 24 bits, car je voulais écouter money de Pink Floyd, mais le lecteur audio ma renvoyer un sympathique message d’erreur : « le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio. »
Voici les détails du fichier audio :
Nom complet : C:\Users\Xxxx\Downloads\Pink Floyd Albums\1973 Pink Floyd - The Dark Side Of The Moon (Vinyl LP 24-96 UK Remaster 30 Harvest SHVL 804 24Bit 96kHz)\B1 - Money.flac
Format: FLAC
Taille du fichier: 149 Mio
Durée: 7mn 1s
Type de débit global: Variable
Débit global moyen: 2 970 Kbps
Canaux: 2 canaux
Échantillonnage: 96,0 KHz
Profondeur des couleurs: 24 bits
Bibliothèque utilisée: libFLAC 1.2.1 (UTC 2007-09-17)
J’ai essayé un autre fichier avec la même qualité et J’ai la même erreur.
Ce problème Vient-il du lecteur qui est castré aux niveaux des formats haute qualité car j’ai un amie possédant le galaxy s2 et qui peut lire ces même fichier avec le lecteur d’origine ?
Merci
Voici les détails du fichier audio :
Nom complet : C:\Users\Xxxx\Downloads\Pink Floyd Albums\1973 Pink Floyd - The Dark Side Of The Moon (Vinyl LP 24-96 UK Remaster 30 Harvest SHVL 804 24Bit 96kHz)\B1 - Money.flac
Format: FLAC
Taille du fichier: 149 Mio
Durée: 7mn 1s
Type de débit global: Variable
Débit global moyen: 2 970 Kbps
Canaux: 2 canaux
Échantillonnage: 96,0 KHz
Profondeur des couleurs: 24 bits
Bibliothèque utilisée: libFLAC 1.2.1 (UTC 2007-09-17)
J’ai essayé un autre fichier avec la même qualité et J’ai la même erreur.
Ce problème Vient-il du lecteur qui est castré aux niveaux des formats haute qualité car j’ai un amie possédant le galaxy s2 et qui peut lire ces même fichier avec le lecteur d’origine ?
Merci