kariche Membre Inscrit 12 Août 2013 Messages 14 Points 1 17 Juillet 2015 #1 Bonjour, Y a t'il une Led de notification sur le alpha ? Merci
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 17 Juillet 2015 #2 Re: Led ? Salut, Oui il y a une led, caché derrière le plastique de la structure du tél sur sa face avant.
Re: Led ? Salut, Oui il y a une led, caché derrière le plastique de la structure du tél sur sa face avant.
morfredus Moderateur Global Inscrit 19 Juin 2013 Messages 5 555 Points 63 17 Juillet 2015 #4 Re: Led ? Salut. Il suffisait de lire la notice... S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Re: Led ? Salut. Il suffisait de lire la notice... S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 17 Juillet 2015 #5 Re: Led ? Aussi oui :lol: Passe ton sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton premier message. Bonne continuation sur le forum.
Re: Led ? Aussi oui :lol: Passe ton sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton premier message. Bonne continuation sur le forum.
kariche Membre Inscrit 12 Août 2013 Messages 14 Points 1 17 Juillet 2015 #6 Re: Led ? fredoshhh a dit: Salut. Il suffisait de lire la notice... S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas reçu le téléphone, commandé hier. (je n'ai pas pensé a la télécharger). Valentin a dit: Aussi oui :lol: Passe ton sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton premier message. Bonne continuation sur le forum. Cliquez pour agrandir... Merci
Re: Led ? fredoshhh a dit: Salut. Il suffisait de lire la notice... S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas reçu le téléphone, commandé hier. (je n'ai pas pensé a la télécharger). Valentin a dit: Aussi oui :lol: Passe ton sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton premier message. Bonne continuation sur le forum. Cliquez pour agrandir... Merci
U uniques65 Membre Inscrit 21 Mai 2014 Messages 710 Points 18 24 Juillet 2015 #7 héllo, de quelles couleurs dispose cette led de notification , peut-on la paramétrer ?
Valentin Moderateur Global Inscrit 20 Février 2013 Messages 7 829 Points 48 24 Juillet 2015 #8 Les couleurs sont le rouge, le vert et le bleu. Pour les paramétrer, je ne sais pas.