[Résolu]Lecture de musique impossible sur Xperia Z

  • Auteur de la discussion DrBenWC
  • Date de début
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Après la maj de mon Xperia Z il y a un ou deux jours je me suis vite aperçu que mes musiques présent sur ma carte sd ne peuvent être lus..j'avais aucun soucis auparavant.

J'ai formaté la sd puis j'ai remis mes musiques dessus mais rien ne change..une fois sur le lecteur "chargement patienté" puis plus rien.

Merci de me dire si cela est du à la maj et quoi faire?
Merci par avance.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Lecture musique impossible XZ

Salut,

Essai de faire cette manipulation.
Tu vas dans réglage / applications / Toutes et Stockage multimédia puis tu appuis sur le bouton Efacer les données et tu redémarre le phone.
 
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: Lecture musique impossible XZ

Did57350 a dit:
Salut,

Essai de faire cette manipulation.
Tu vas dans réglage / applications / Toutes et Stockage multimédia puis tu appuis sur le bouton Efacer les données et tu redémarre le phone.

Bonjour,

Merci Did57350 j'ai testé cela change rien. J'ai recherché sur la toile pourquoi mon écouteur Apple était plus reconnue par mon XZ cela peut être du à la MAJ..j'ai tout simplement appuyé sur le bouton lecture & la musique c'est lancé dans les écouteurs et non par le haut parleur du phone. ;) J'espère que j'aurais plus se soucie..

Sujet résolus. Autre question pour évité de créer un autre sujet pour rien une fois la MAJ effectué dans les options de fond d'écran/images de verrouillage je peux choisir n'importe quel photos le soucie la résolution est de combien ? J'ai jamais trouvé...

résolution du fond d'écran: 1440x1200
résolution écran de verrouillage:

Merci.
 
Haut Bas