[Résolu]Player musique bloqué sur lecture aléatoire

  • Auteur de la discussion niconurse
  • Date de début
N

niconurse

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Mon p7 me plait énormément mais un détail me chagrine : quand j'écoute musique avec le payer fourni par huawei tout est bloqué en «lecture aléatoire totale».
Il n'y a rien dans les réglages et je n'arrive pas à passer en lecture normale, le bouton semble inefficace. aucun changement possible.
J'ai bien un autre player qui le fait sans souci mais il est assez instable.
Quelqu'un aurait il une solution de réglage ou est ce un bug et une réinstallation est nécessaire?

Merci à vous
A+

Édit: en fait, je suis une truffe. J'ai ressorti le mode d'emploi et j'ai trouvé.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
:lol: :lol: bien vu :super:
 
N

niconurse

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #3
Re: Re : [Résolu]Player musique bloqué sur lecture aléatoire

N'est ce pas.... m'enfin faut les trouver ces flèches horizontales pour revenir en lecture continue.
Je vais mettre ça sur le compte de la presbytie...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
on va dire ça oui :mrgreen:
 
A

AXAAA

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Player musique bloqué sur lecture aléatoire

bonjour à tous
Mon p7 me plait énormément mais un détail me chagrine : quand j'écoute musique avec le payer fourni par huawei tout est bloqué en «lecture aléatoire totale».
Il n'y a rien dans les réglages et je n'arrive pas à passer en lecture normale, le bouton semble inefficace. aucun changement possible.
Quelqu'un aurait il une solution de réglage ?

Merci à vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Player musique bloqué sur lecture aléatoire

AXAAA a dit:
bonjour à tous
Mon p7 me plait énormément mais un détail me chagrine : quand j'écoute musique avec le payer fourni par huawei tout est bloqué en «lecture aléatoire totale».
Il n'y a rien dans les réglages et je n'arrive pas à passer en lecture normale, le bouton semble inefficace. aucun changement possible.
Quelqu'un aurait il une solution de réglage ?

Merci à vous

salut,regardes ici je crois qu'on en parle huawei-session-n-2-25-02-2015-t115160.html
 

Sujets en relation

Haut Bas