[RESOLU]La batterie...

  • Auteur de la discussion Gargantuax
  • Date de début
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je m'excuse par avance pour cette énième topic sur la batterie mais je me pose vraiment des questions...

Au vu des divers sujets sur le problème, j'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'a réellement abouti...

J'étais sous CM 11 avec le kernel stock et je pensais que cela venait de cette ROM, j'ai donc décidé de tout changer et je suis passé sous ROM ARHD 51.0, avec le kernel Elemental.

Après avoir tout paramétrer pour rationner au max ma batterie, c a d : couper la géolocalisation, couper la sync, mettre la luminosité au minimum, activer l'économie d'énergie, etc

Ma batterie tiens à peine 6h30 et mon utilisation à été 3 sms, un peu d'Internet ( vraiment léger ), une vidéo de 20min et c'est à peu près tout.

Ma batterie est elle morte ?

Merci d'avance pour vos suggestions
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: La batterie...

Salut, je suis la ARHD 52 (et c'est déjà très pire, mais moins que toi) 8h d'utilisations à cause de Android 4.4.2 qui beug !
Je crois bien que ta batterie a des soucis !

Essaie de réinitialiser ton téléphone avec une ROM stock !
Puis un efois réinitialisé, éteins et charge le téléphone (5h sur la prise avec le BLOCK ORIGINAL), ensuite débranche et laisse reposer la batterie ensuite essaie de l'allumer
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Re: La batterie...

Vous avez tous des problèmes, ça fait 1 jours et deux heures et il me reste encore 61% de batterie...

Sent from my HTC One using Phonandroid mobile app
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: La batterie...

Rohh, arrête de te la péter et donnes nous ta config :lol:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Re: La batterie...

Je suis comme toi, ARHD 52, tout stock :lol:

Sent from my HTC One using Phonandroid mobile app
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: La batterie...

Donc tu l'utilises pas trop alors ! Moi c'est beaucoup de temps sur internet surtout et de la musique ! De plus avec 4.4, c'est général on a des problèmes de batteries dessus !
Peut être pas la même baseband ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Re: La batterie...

J'écoute aussi de la musique, je jour à des jeux, je vais sur Internet, je Skype, texto et voilà...
Bah je suis sur le dernier firmware avec la dernière radio...

Sent from my HTC One using Phonandroid mobile app
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Re: La batterie...

Bon au final je suis retourné en GPE 4.2.2, et tout est résolu ! C'est fluide à 100%, Beats Audio est la, la télécommande fonctionne tout est nickel ! Même la batterie -3% pour 1H en wifi

@Gargantuax

Tu devrais essayer ! C'est la Google Play Edition 4.2.2 !
 
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #9
Re: La batterie...

Merci pour vos réponses.

Je pense opter pour la Google Play Edition 4.2.2 histoire de voir si cela résout le problème.

Je vous tiens informé.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Re: La batterie...

Ok ça marche ! J'ai perdu seulement 3% en une heure, alors...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #11
Re: La batterie...

En 4.4.2 ou 4.2.2 ?
 
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #12
Re: La batterie...

@HardSol7

Tu parle bien de la Google Play Edition 4.2.2 STOCK ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #13
Re: La batterie...

Bah on a pas le choix, il faut passer par 4.2.2 GPe (moi j'ai fais la magouille ou on change le bootloader (hboot), le CID et le MID)
C'est compliqué (pour un petit débutant comme moi, mais une fois compris, c'est OK) !

Au pire case toi sur une ROM Custom sur Sense 5.5 et avec la règle le kernel pour qu'il fasse 1Ghz, environ 1100 Mhz et garde ta config au minim !
 
Haut Bas