[Résolu] J'ai un ''?'' au lieu d'image avec mes emails...?

  • Auteur de la discussion Centhron
  • Date de début
Centhron

Centhron

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour!
C'est mon premier post avec vous et je compte bien faire le tour du forum pour découvrir divers astuce!!!

J'ai fais l'acquisition d'une tablette Nexus 10 ET du smartphone Nexus 4...16Gb en plus.... tongue

Mais bon,le ''problème'' est peut-être plus relié a Jelly Bean qu'a la Nexus...car voilà,quand je reçois un email avec Hotmail et que je consulte mes courriel, soit avec la tablette ou le telephone,je n'ai aucune image...c'est un ? qui apparaît au lieu de l'image...donc y'as t-il une façon de corriger cela...application...mise-a-jour...?

Bref si qqun connaît la solution...!!!

Merci !!! coool
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #2
Re: J'ai un ''?'' au lieu d'image avec mes emails...?

HotMail bloque automatiquement les images. Normalement, l'appli doit te proposer "Afficher les images" lors de l'ouverture de l' e-mail
 
Centhron

Centhron

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: J'ai un ''?'' au lieu d'image avec mes emails...?

Hyver a dit:
HotMail bloque automatiquement les images. Normalement, l'appli doit te proposer "Afficher les images" lors de l'ouverture de l' e-mail

Merci....dossier réglé!!
 
F

fredebx

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour

Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une NEXUS 10 et du tel NEXUS 4...
Peut etre devrions nous ouvrir un fil pour ceux qui ont la tablette et le tel NEXUS, qu'en pensez vous?


Centhron a dit:
Bonjour!
C'est mon premier post avec vous et je compte bien faire le tour du forum pour découvrir divers astuce!!!

J'ai fais l'acquisition d'une tablette Nexus 10 ET du smartphone Nexus 4...16Gb en plus.... tongue

Mais bon,le ''problème'' est peut-être plus relié a Jelly Bean qu'a la Nexus...car voilà,quand je reçois un email avec Hotmail et que je consulte mes courriel, soit avec la tablette ou le telephone,je n'ai aucune image...c'est un ? qui apparaît au lieu de l'image...donc y'as t-il une façon de corriger cela...application...mise-a-jour...?

Bref si qqun connaît la solution...!!!

Merci !!! coool
 
Haut Bas