[Résolu] Internet sans Wifi

  • Auteur de la discussion vero6
  • Date de début
V

vero6

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter le Sony Xperia SP, j'ai un abonnement internet avec Facebook illimité ...
Cependant je n'arrive pas à me connecter à Facebook ( ni autre page internet) sans connexion WIFI, alors que j'y arrivais avec mon ancien GSM qui n'avait pas la Wifi !

Comment faire?? :?

Merci d'avance
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Re: Internet sans Wifi

Bonjour, c'est quoi cet abonnement internet ?

As tu activé les données mobiles ?
 
V

vero6

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Internet sans Wifi

Bonjour!
C'est un abonnement Mobistar avec Facebook gratuit...
Ah donc je dois activer ça pour pouvoir aller sur Internet sans wifi? C'est gratuit?
Merci pour les réponses et désolée je n'y connais rien !
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Re: Internet sans Wifi

bonjour, étant donné que Facebook utilise l'internet au même titre que le reste (mails, YouTube, etc...) je vois pas comme il peut y avoir un abonnement uniquement pour fb....

Oui, normalement c'est ça !
 
C

couzziin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Internet sans Wifi

J'avais un abonnement de ce style la aussi avant, enfait il faut passer par une application spécial de l'opérateur (qui était absolument merdique dans mon cas)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Re: Internet sans Wifi

Ah merde.....
Et qui récupère la moitié de tes infos personnelle je pari...
 
V

vero6

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Internet sans Wifi

Donc je dois aller dans un centre Mobistar ?
En activant les données mobile ça ne fonctionne plus à partir d'un moment.. Est ce normal ?
Merci
 
C

CrazyFourx

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
14
Points
0