1
1201
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2012
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un somptueux Samsung S II. Avant cela j'avais un HTC, et j'étais habitué au calendrier et surtout à son widget qui sont tous simplement parfaits.
-J'utilisais une rom custom appelée Leedroid (
-Je suis en train d'essayer les roms custom les plus populaires, en espérant trouver un calendrier exemplaire. Est-ce que vous en avez une à me recommander? C'est bête mais je me suis tellement habitué que je songe à retourner chez HTC!
-Sinon j'ai aussi essayé pas mal d'application, et une d'entre elle se distingue un peu des autres:
Mais c'est pas encore tout à fait ça. L'effet scroll pour changer les mois du HTC Calendar Widget est irremplaçable!
Je viens de faire l'acquisition d'un somptueux Samsung S II. Avant cela j'avais un HTC, et j'étais habitué au calendrier et surtout à son widget qui sont tous simplement parfaits.
-J'utilisais une rom custom appelée Leedroid (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), qui bien sûr intégrait ce calendrier. Je me demandais si c'est possible d'installer une rom prévue pour HTC sur un Samsung (j'imagine que non :| ). OU éventuellement de n'installer que certains composants (HTC Calendar, HTC Calendar Widget, HTC Calculator, HTC Calculator Widget).-Je suis en train d'essayer les roms custom les plus populaires, en espérant trouver un calendrier exemplaire. Est-ce que vous en avez une à me recommander? C'est bête mais je me suis tellement habitué que je songe à retourner chez HTC!
-Sinon j'ai aussi essayé pas mal d'application, et une d'entre elle se distingue un peu des autres:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Mais c'est pas encore tout à fait ça. L'effet scroll pour changer les mois du HTC Calendar Widget est irremplaçable!