Nieten
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2015
Bonjour à tous,
J’ai utilisé la fonction recherche pour trouver ma solution mais ca n’a rien donné, bien que suis prêt à croire qu’elle se trouve déjà quelque part. Encore faut il taper les bons mots-clés !
J’ai voulu installé cyanogenmod aujourdhui sur mon Samsung galaxy S4 GT-i9505 Black Edition Android 4.4.2
J'ai suivi ce tuto : qui passe par la mise de la rom sur la card SD.
http://www.phonandroid.com/cyanogenmod- ... ssier.html
Mon téléphone est rooté (verifié par Root Checkeur).
J’ai téléchargé et essayé (etant novice) avec les deux versions de ROMS que voici :
cm-12.1-20151117-SNAPSHOT-YOG7DAO1JN-jfltexx
puis
cm-11-20151122-NIGHTLY-jflte
(car j'ai compris que flte'xx' ce n'était plus correct)
Que j’ai copié sur ma carte SD de mon telephone.
J’ai lancé mon téléphone en mode recovery.
Fais un wipe data, puis un wipe cache.
Puis « install from SD card » ou j’ai selectionné la ROMS.
Sauf que pour l’une comme l’autre, un message d’erreur rouge apparait pendant le flashage (je sais pas si le terme est exact).
Le message d'erreur serai :
E: fail to verify whole-file signature
E: signature verification failed
L'appareil essayé deux fois de boot la rom, sans succés l’installation de cyanogenmod ne se fait pas, et le telephone se reboot sous l’android touch Wiz d’usine…
J'ai essayé de prendre en photo le message d'erreur, sauf que mon meilleur apparail photo c'est mon s4 ^^
=
J’en viens donc à vous demander votre aide… !!!
Merci d’avance à tous !
PS : il y a doit avoir moyen d'essayer d'installer cyanogen via le pc, j'ai cru voir des tuto avec les mots clé "odin", etc...Mais je n'ai pas eu le temps de me plonger la dedans et j'ai simplement suivi le tuto phonadroid.
J’ai utilisé la fonction recherche pour trouver ma solution mais ca n’a rien donné, bien que suis prêt à croire qu’elle se trouve déjà quelque part. Encore faut il taper les bons mots-clés !
J’ai voulu installé cyanogenmod aujourdhui sur mon Samsung galaxy S4 GT-i9505 Black Edition Android 4.4.2
J'ai suivi ce tuto : qui passe par la mise de la rom sur la card SD.
http://www.phonandroid.com/cyanogenmod- ... ssier.html
Mon téléphone est rooté (verifié par Root Checkeur).
J’ai téléchargé et essayé (etant novice) avec les deux versions de ROMS que voici :
cm-12.1-20151117-SNAPSHOT-YOG7DAO1JN-jfltexx
puis
cm-11-20151122-NIGHTLY-jflte
(car j'ai compris que flte'xx' ce n'était plus correct)
Que j’ai copié sur ma carte SD de mon telephone.
J’ai lancé mon téléphone en mode recovery.
Fais un wipe data, puis un wipe cache.
Puis « install from SD card » ou j’ai selectionné la ROMS.
Sauf que pour l’une comme l’autre, un message d’erreur rouge apparait pendant le flashage (je sais pas si le terme est exact).
Le message d'erreur serai :
E: fail to verify whole-file signature
E: signature verification failed
L'appareil essayé deux fois de boot la rom, sans succés l’installation de cyanogenmod ne se fait pas, et le telephone se reboot sous l’android touch Wiz d’usine…
J'ai essayé de prendre en photo le message d'erreur, sauf que mon meilleur apparail photo c'est mon s4 ^^
=
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J’en viens donc à vous demander votre aide… !!!
Merci d’avance à tous !
PS : il y a doit avoir moyen d'essayer d'installer cyanogen via le pc, j'ai cru voir des tuto avec les mots clé "odin", etc...Mais je n'ai pas eu le temps de me plonger la dedans et j'ai simplement suivi le tuto phonadroid.