[Résolu] Impossible de se connecter à la wifi !

  • Auteur de la discussion Pauline Bonnet
  • Date de début
P

Pauline Bonnet

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter mon Xpéria Play depuis 2 jours, il est impossible de me connecter à ma livebox Orange !

Dès le début, mon xpéria a détecté ma wi-fi, mais lorsque j'appuie sur "se connecter"... la connexion ne se fait pas (j'ai le mode WI-fi du telephone activer biensur).
J'ai donc essayais d'"ajouter un réseau wifi", en tappant le nom de ma box et la clé wep, mais lorque celle-ci est enregister il est marqué "hors de portée, clé par WEP", j'ai réessayer plusieurs fois (en cas d'erreur de frappe de clé wep), mais impossible, il n'y a pas de "bouton" se connecter... :evil:
J'ai également connecter mon xperia play sur la box de me voisin, il a pris la connexion mais elle était limitée, donc ça ne servait à rien (car il trop loin)....
Je suis déespérée, :oops: je me régalais a l'idée de jouer a mes jeux mais pas de connexion !
:cry:
J'espere que vous pourriez m'aider..... je vous remercie enormement

Pauline.
 
Y

yukazen

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
25
Points
1
  • #2
Re: Impossible de se connecter à la wifi !

Je sais que certains modèle de box chez orange sont assez capricieux et il faut faire un certain nombre de manipulation (appuie sur des boutons pour autoriser la connexion Wi-Fi) est ce que tu as fait toutes ces manips la?
 
P

Pauline Bonnet

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Impossible de se connecter à la wifi !

Problème réglé !
J'ai fait une remise a zéro de ma chère livebox capricieuse et mon xpéria a detecté ma wifiet tout s'est connecté ;)
 
Y

yukazen

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
25
Points
1
  • #4
Re: Impossible de se connecter à la wifi !

Il me semblait bien que le soucis venait de la Box et non du téléphone, content que ton problème soit réglé en tout cas wink
 
S

silvoix

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
moi oci j'ai ce problème sofe que moi il me fait connexion et directe apprè déconnecter et il me dit que le réseaux est enregistres mai je n arrive pas a me connecter ci quelqu'un pourè m aider merci
 
Haut Bas