Résolu - [IMEI]

  • Auteur de la discussion bobensteina
  • Date de début
B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,

Après une triste nouvelle j'ai besoin d'aide.

Je me suis fait volé mon téléphone hier soir #RIPZenfone2.

Du coup j'ai fait toutes les démarches nécessaires, bloquer ma ligne, déposer plainte avec numéro IMEI etc...

Le soucis c'est que pendant mon repas ce soir je viens de penser à un truc, le zenfone 2 est double sim, du coup si je dis pas de connerie double IMEI ?

Voici donc mes questions :
> Si on bloque un IMEI, est-ce que tout le téléphone est bloqué ou juste l'IMEI donc seulement un slot sim ?
> Est-il possible d'obtenir le second IMEI si on a pas son téléphone ? Parce que sur la facture ainsi que sur les étiquettes fournis par ASUS il n'y a que l'IMEI principal ...

Voila en espérant que vous saurez m'éclairer ... J'ai plus qu'à redébourser 300 balles dans un new zenfone et être moins con la prochaine fois ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [IMEI]

Salut,je pense qu'avec l'imei principale c'est suffisant,mais normalement sur ta boite d'origine tu devrais voir les deux.
 
B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: [IMEI]

Merci de ta réponse. J'espère que tu as raison, j'ai jeté la boite, je n'avais gardé que l'intégralité du contenu.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [IMEI]

J'imagine qu'en ayant l'imei principal ils sont capables de retrouver l'autre si besoin est.
 
Haut Bas