[Résolu] Illustrations sur album

  • Auteur de la discussion yohann076
  • Date de début
Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #1
Bonsoir ,
Je reviens vers vous car j'utilise l'application musique pour écouter mes sons .
Vu que j'ai des albums j'aime bien mettre les covers dessus. Ce que je veux savoir c'est comment mettre les covers sur les albums .
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Illustrations sur album

Tes albums sont téléchargés à partir d'un site , (virgin, deezer, google play music, etc...), ou sont-ils copiés via une appli style tunebite, à partir d'album cd du commerce?
Quand je copie un album du pc vers le phone, tout est transféré, y compris les covers. J'avais des albums en live sans cover, et depuis le S3, l'appli du phone s'est débrouillé pour me trouver des covers tout seul. Je me souviens juste que le S3 m'a demandé si j'acceptais qu'il se connecte pour trouver les covers. Je n'en sais pas plus.
 
Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #3
Re: Illustrations sur album

Tu dois lire t'es musiques avec Play musique ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Illustrations sur album

yohann076 a dit:
Tu dois lire t'es musiques avec Play musique ?
Je crois que j'ai une idée. Si tu as un compte google et si tu as installé, comme moi, play music (l'appli avec les écouteurs orange de google), quand tu vas te connecter sur play music, l'appli va prendre en compte tous tes albums et les mettre dans sa bibliothèque. Si tes albums sont reconnus par play music, l'appli va leur coller le cover qu'il reconnaît dans sa propre bibliothèque. Je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant.
Ceci expliquerait pourquoi mes albums live se sont retrouvés "habillés" d'une jolie couverture!!! :roll:
 
Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #5
Re: Illustrations sur album

Je suis d'accord mais moi le truc c'est que je veux pas que tout mes titres soient importés . Car quand je veux les lire dans ma voiture je veux pas qu'il se connecte au serveur pour me les balancer. Car apres les data sa va partir vite ^^
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Illustrations sur album

L'appli play music gère ta bibliothèque de 2 façons:
celle que tu as sur ton téléphone (téléchargées),
et celle que tu as éventuellement créée dans google music.
Si tu choisis comme mode de lecture "écoute immédiate", tu ne verras que la musique DU téléphone.
Si tu choisis "toute la musique", tu verras la musique "embarquée", et celle "stockée" dans google.
En "écoute immédiate", tu ne seras pas connecté via data car la musique est inside.
Mais quand je t'ai dit de te connecter à l'appli google, c'était juste pour qu'elle te mette la bibliothèque à jour des covers. Après tu pourras utiliser ce que tu veux pour écouter la musique. Moi, j'utilise l'appli standard "music", par exemple: je me méfie de google play pour les mêmes raisons que toi: la conso des datas...
 
Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #7
Re: Illustrations sur album

Salut , alors voila j ai trouve une solution avec l aide d un ami qui se prenomme justin du 67 il faut aller sur le olay store telecharger cover art grabber c est un CD Rouge. Ouvrir l application allez dans album ensuite cliquez sur l'album ou il manque une cover il va rechercher et quand c est la bonne faire SAVE .
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Je te conseille juste l'achat de l'appli PowerAMP sur le market ;)
 
Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #9
Elle est pas mal elle trouve vraiment tout aussi :)
Seul bémol il faut l acheter.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Ouep mais elle vaut ses 2,90€ !
 
Haut Bas