[RESOLU] Ics Xperia Arc S

  • Auteur de la discussion Kaizen69
  • Date de début
K

Kaizen69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
22
Points
6
  • #1
Salut a tous !

Alors je vous préviens de suite, je suis un novice dans tout se qui est de la configuration mais j'apprend très très vite, avec de bon tuto ;)

Donc je vous demande de l'aide au sujet de mon portable, c'est un Sony Ericsson Xperia Arc S.
Je voudrais pouvoir mettre des jeux et appli dessus, tou en le boostan ou en amélioran au moins sa fluidité. Je l'ai acheté il y a deux semaine a un mec, qui lui l'a acheté il y a4 mois en occasion chez phone house (facture + son nom etc... a l'appuie).

Par contre je n'y connais rien dans le domaine du flash de téléphone, suivant les modèle les nom change et je m'y perd complètement ^^"

on m'a di de rooté mon tel, et pour cela que je devais ètre sous ICS. (arété moi si je dis nimp, je sais apeine se que je dis mdrrr)

puis on m'a parlé de Gingerbred, jellybeen etcc.... je supose que c'est l'OS du téléphone, et je ne sais encore moin qu'elle est le mien ni encore savoir comment faire pour le trouvé ^^". tou ske jpe vou dire c'est:

Sony Ericsson Xperia Arc S
LT18i
Version Android: 4.0.4
2.6.32.9-perf BuildUser@BuildHost #1
4.1.B.0.587

Voila.
Je ne sais pas si il est deja oppérationel, et je n'ai pas plus d'info sur mon tel, enfin visible d'après moi.(petètre que ya des manip a faire pr voir d'autre chose)

En tou cas pa mal d'apli et de jeux téléchargé hors android market ne marche pas, que je lag pluto pa mal en wifi pr un "S qui doi ètre pluto performan" malgré son 1.4Ghz et que je mennui grave quand je suis sur internet (pas tou le temp fo le dire mais des foi pr des video d'apeine 1minute j'ai souven des mini stop qui charge alors que ma conexion est quasi PARFAITE.

Merci de bien vouloir m'aidé en détaillant un max svp car j'apprend vite mais quand c bien détaillé sinon j'ai tendance a relire plein plein plein de fois pr pa me perdre ^^"