E
ericxt500
Membre
- Inscrit
- 15 Juin 2012
bonsoir à tous,
je viens de récupérer un S3 qu'on m'a donné mais qui ne s'allume plus.
l'écran est un peu félé et je ne connais pas l'historique.
Il démarre ( j'entends le son de démarrage) et lorsque je le branche en usb , il apparait bien sur mon PC comme I9300 mais , je ne peux pas accéder à l'intérieur des dossiers (en même temps, il n'y a pas de sim à l'intérieur, je ne préfère pas tenter de bloquer la mienne avec des erreurs avec l'écran noir)
je tenterai bien un changement de vitre mais je me pose deux questions :
le son de démarrage m'assure t'il d'un fonctionnement normal ?
l'écran est noir, aucun affichage à part une led bleu qui clignote en haut et les deux boutons menus et retour qui sont éclairés, ça veut dire qu'il faut envisager un changement total "vitre+écran" ?
dois je le mettre direct à la benne ? j'espère que non mais je suis sur que vous pourrez m'éclairer !
merci d'avance
Eric
je viens de récupérer un S3 qu'on m'a donné mais qui ne s'allume plus.
l'écran est un peu félé et je ne connais pas l'historique.
Il démarre ( j'entends le son de démarrage) et lorsque je le branche en usb , il apparait bien sur mon PC comme I9300 mais , je ne peux pas accéder à l'intérieur des dossiers (en même temps, il n'y a pas de sim à l'intérieur, je ne préfère pas tenter de bloquer la mienne avec des erreurs avec l'écran noir)
je tenterai bien un changement de vitre mais je me pose deux questions :
le son de démarrage m'assure t'il d'un fonctionnement normal ?
l'écran est noir, aucun affichage à part une led bleu qui clignote en haut et les deux boutons menus et retour qui sont éclairés, ça veut dire qu'il faut envisager un changement total "vitre+écran" ?
dois je le mettre direct à la benne ? j'espère que non mais je suis sur que vous pourrez m'éclairer !
merci d'avance
Eric