[RESOLU]help wipe bloqué gs2 GT i9100

• Auteur de la discussion supadad
  • Date de début
S

supadad

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour,
J'ai bloqué mon GT i9100 suite à une tentative de hard reset en wipe (bouton home + volume haut + power, et après volume haut pour confirmer).
Je suis sous CM 10.1 en nightly dernière version. J'ai acheté cet appareil d'occasion, CM 10.1 était déjà présent. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que les fichiers data du wifi semblent prendre toute ma mémoire, malgré une SD card 16g. Plus moyen non plus de télécharger quoique ce soit. J'ai eu beau désinstaller toutes mes appli pour libérer de l'espace, j'en étais arrivé au point de ne plus pouvoir recevoir de mms. J'ai donc voulu faire un reset total pour pouvoir télécharger une appli (browser ...) afin de pouvoir effacer ces fichiers data wifi et résoudre mon problème de mémoire insuffisante mais là je suis dans l'impasse... mon écran reste bloqué avec le petit android vert :

odin mode
product name : GT-i9100
custom binary download : yes (30 counts)
current binary : custom

downloading...
do not turn off target !!

Quelqu'un aurait une solution pour me venir en aide?

Merci à tous!!!
SUPADAD Messages: 1Inscription: Dim 9 Juin 2013 12:34

M

Membre supprimé 3065

Re: help wipe bloqué gs2 GT i9100

bonjour je pense que tu es en mode download et pas en recovery alors éteint ton tel et redémarre en faisant simultanément vol haut+power+home la tu arrivera en recovery et tu pourras faire tes wipes

S

supadad

Membre
Inscrit
6 Mai 2013

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci beaucoup! Bon dimanche!!!

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: y a pas de quoi c'est avec plaisir ;)

Haut Bas