[resolu] Help! nexus 4 bloqué suite "wipe système"

  • Auteur de la discussion nelsondebrito
  • Date de début
N

nelsondebrito

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, avis à tous sont qui auront la patience de m'aider car je suis un néophyte dans le monde de la bidouille. Aujourd'hui en voulant mettre la dernière version de paranoidandroid j'ai fais quelques wipe de trop. Je me retrouve avec un téléphone vierge, j'ai fais un wipe système et un wipe data par erreur :eek:
J'ai accès au mode recovery (twrp), mais il reste bloqué sur Google normal, je suis dans l'impasse et désespéré car je ne comprend vraiment rien !
Merci d'avance à tout ceux qui pourrais aider un débutant pour réanimer mon nexus 4.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Re: Help! nexus 4 bloqué suite "wipe système"

Salut :)
Dans le mode recovery essaye d'installer ta paranoid pour voir ce k'il te dit ;)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Re: Help! nexus 4 bloqué suite "wipe système"

Darktitor a dit:
Salut :)
Dans le mode recovery essaye d'installer ta paranoid pour voir ce k'il te dit ;)
Oui regarde si tu as la ROM dans ton tel et fait install depuis le recovery
 
N

nelsondebrito

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Help! nexus 4 bloqué suite "wipe système"

Quand je l'avais ,j'avais essayé sa me mettait "failed", maintenant j'ai plus rien dans la racine suite au wipe format data, et mon pc reconnait plus mon nexus!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Re: Help! nexus 4 bloqué suite "wipe système"

Même en bootloader ton tel est plus reconnu car il te reste la possibilité de flasher le factory image
Vas voir la c'est pour le galaxy nexus mais le principe est le même il faut juste prendre l image mako pour le nexus 4
viewtopic.php?t=58189
 
N

nelsondebrito

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Re: Help! nexus 4 bloqué suite "wipe système"

Merci, j'ai réussi à ressusciter mon Nexus 4! et dire que j'étais à deux doigt d'acheter un s4...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Re: Help! nexus 4 bloqué suite "wipe système"

De rien c'est avec plaisir pense a mettre résolu sur ton post pour cela édite ton premier message fait éditeur complet et marque (résolu) au tout début du titre
 
Haut Bas