The_Darkmoon
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2014
Bonjour je viens exposer ici mon problème,
Je viens de passer à lollipop il y a déjà quelques jour , lohan m'avait fait faire tout pour ne pas avoir de boot loop et c'était nickel (je le remercie infiniment d'ailleurs )
Mais à moi ce pose un problème ,
Je souhaite installer un recovery.
Or quand j'installe n'importe quel recovery pour le moto g 4g , quand je lance recovery , j'obtiens un écran allumé (car on voit que c'est du noir de l'ecran )certe mais totalement noir ,
J'ai testé les recovery du post de lohan (cwm , cwm toutch )sans succès ainsi que le philz toutch recovery de scumpi mais sans résultat.
Je me suis demandé si cela ne venait pas de mon téléphone alors j'ai reflashé le recovery stock et lui marche bien donc cela ne vient pas de mon tel
Je vous met la procédure que j'effectue :
je suis bien en devellopeur avec le débogage USB activé
Cwm Mis dans dossier fastboot
Shift+ clic droit
Ouvrir fenêtre de commande
J'entre la commande
Ça me fait Okay
Je reboot
Mais rien, écran 'noir
Merci encore
Si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super car je ne peux pas root mon tel donc c'est un peu gênant
Resolu :
Un post tutoriel a été créé afin d'aider ceux qui sont dans ce cas lien :
retrouver-imei-perdu-apres-flash-rom-via-fastboot-t127174.html
Je viens de passer à lollipop il y a déjà quelques jour , lohan m'avait fait faire tout pour ne pas avoir de boot loop et c'était nickel (je le remercie infiniment d'ailleurs )
Mais à moi ce pose un problème ,
Je souhaite installer un recovery.
Or quand j'installe n'importe quel recovery pour le moto g 4g , quand je lance recovery , j'obtiens un écran allumé (car on voit que c'est du noir de l'ecran )certe mais totalement noir ,
J'ai testé les recovery du post de lohan (cwm , cwm toutch )sans succès ainsi que le philz toutch recovery de scumpi mais sans résultat.
Je me suis demandé si cela ne venait pas de mon téléphone alors j'ai reflashé le recovery stock et lui marche bien donc cela ne vient pas de mon tel
Je vous met la procédure que j'effectue :
je suis bien en devellopeur avec le débogage USB activé
Cwm Mis dans dossier fastboot
Shift+ clic droit
Ouvrir fenêtre de commande
J'entre la commande
Ça me fait Okay
Je reboot
Mais rien, écran 'noir
Merci encore
Si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super car je ne peux pas root mon tel donc c'est un peu gênant
Resolu :
Un post tutoriel a été créé afin d'aider ceux qui sont dans ce cas lien :
retrouver-imei-perdu-apres-flash-rom-via-fastboot-t127174.html