[RESOLU]Help Me PhonAndroidient !

  • Auteur de la discussion trokie
  • Date de début
T

trokie

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
11
Points
1
  • #1
salut a tous j'ai un pti grand soucis avec mon nexus 5x , je lés passer sous Android N mais 1 semaine après j ai décider de revenir Android 6.0.1 du au trop nombreux bug (lag,appli qui fonctionne pas etc...). je precise qu'il a jamais este router ou sous rom custom ,
mais la sa a coincé je m'explique , j'ai installer manuellement une image stock d'Android Marshmallow car flash.bat fonctionner pas avec moi , aucun souci tous c'est bien passer voici la procédure qu j'ai appliquer :

fastboot oem unlock

fastboot flash bootloader <NOM DU BOOTLOADER>.img
fastboot flash radio <NOM DU FICHIER RADIO>.img
fastboot reboot bootloader
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash system system.img
fastboot flash cache cache.img
fastboot flash userdata userdata.img

fastboot flash oem lock .

est il a rebooter sur le logo est il y est rester même pendant des heure rien a faire , je re-télécharge la même version idem , je décide de le flasher avec LGUP tous ce passe bien la procédure va a 100% avec succès , est idem bloquer encore sur le logo GOOGLE avec du coup le bootloader bloquer (j'avais oublier de le débloquer avant le flash avec lgup) et me voila bloquer avec une rom stock ou les je n'est ni adb ni un BL débloqué donc pas sideload et lgup reflash toujours avec succès sans qu'il puisse démarrer apres (toujours bloquer sur le logo GOOGLE).

Merci de votre aide si vous avez une issue ;)

ps: je pense que j'ai une partition qui a sauter :(

ps2: je vient de trouver la solution il suffisait après avoir flasher avec l'outil LGUP de faire un adb sideload (ota 6.0.1) ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Help Me PhonAndroidient !

Hello.

Donc ton problème est réglé ??
 
T

trokie

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
11
Points
1
  • #3
Re: Help Me PhonAndroidient !

salut , effectivement ;) c'est résolu
 
Haut Bas