[RESOLU] HELP - Flasher la rom officielle sur Motorola Atrix 4G CM7

  • Auteur de la discussion daviddemandier
  • Date de début
D

daviddemandier

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau. Je me suis déjà présenté mais je vais le refaire en vitesse, je m'appelle David, j'ai 17 ans, j'aime bien bidouiller et je joue du piano. :p
Voilà je vous exposes mon problème:
J'ai un motorola atrix 4g CM7 android 2.3.7 (gingerbread), j'ai chercher à reflasher sur la ROM de base sans les sauvegardes (backup), j'ai trouver une manipulation qui paraît efficace:
Mais celle-ci précise que le Motorola sera flasher sur une image AT&T.
Ma question est: est ce que l'unlockage, desimolockage gardera effet après ce flash?

Espèrant avoir était clair, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post. :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Re: HELP - Flasher la rom officielle sur Motorola Atrix 4G CM7

salut David ,et bienvenu ! ;)

En flashantn'importe quoi , tu ne perdra pas ton desimlockage ! ...en théorie ,c'est "definitif" (sauf si tu re-simlocke ,mais aucun interet ...) :)

Un pianiste....... ça c'est top !!!! coool te souhaites une bonne continuation avec cet instrument merveilleux ,si beau..... ;)
 
D

daviddemandier

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: HELP - Flasher la rom officielle sur Motorola Atrix 4G CM7

Salut Loulou-13,
merci beaucoup de ta réponse rapide et efficace, je viens de la voir et j'en ai un peu honte..
Bref, j'ai mis mon Motorola Atrix 4G en CM10 4.1.2 (epinter) et l'unlock était toujours présent! Je vais mettre le sujet en RESOLU (si j'y arrive :p)
Une petite question qui me préoccupe: Le kernel de la ROM CM10 est de 1,3GHz. Pour une utilisation agréable et un bon fonctionnement des jeux, je peux underclocker jusque 1000MHz ou 800Mhz? (j'aimerais avoir une meilleure autonomie de la batterie, sachant que je ne suis pas un addict je n'ai pas besoin des meilleures performances, mais j'aimerais tout de même savoir le seuil d'un underclockage qui fonctionnerais bien sachant que je suis sur un double coeur)

Ahah le piano, je ne suis pas vraiment pianiste, je n'ai jamais pris de cours de musique, solfège et piano. Tu as était voir ma vidéo sur YouTube? :p youtube.com/demandierdavid
 
D

daviddemandier

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Loulou-13 a dit:
salut David ,et bienvenu ! ;)

En flashantn'importe quoi , tu ne perdra pas ton desimlockage ! ...en théorie ,c'est "definitif" (sauf si tu re-simlocke ,mais aucun interet ...) :)

Un pianiste....... ça c'est top !!!! coool te souhaites une bonne continuation avec cet instrument merveilleux ,si beau..... ;)

Salut Loulou-13,
merci beaucoup de ta réponse rapide et efficace, je viens de la voir et j'en ai un peu honte..
Bref, j'ai mis mon Motorola Atrix 4G en CM10 4.1.2 (epinter) et l'unlock était toujours présent! Je vais mettre le sujet en RESOLU (si j'y arrive :p)
Une petite question qui me préoccupe: Le kernel de la ROM CM10 est de 1,3GHz. Pour une utilisation agréable et un bon fonctionnement des jeux, je peux underclocker jusque 1000MHz ou 800Mhz? (j'aimerais avoir une meilleure autonomie de la batterie, sachant que je ne suis pas un addict je n'ai pas besoin des meilleures performances, mais j'aimerais tout de même savoir le seuil d'un underclockage qui fonctionnerais bien sachant que je suis sur un double coeur)

Ahah le piano, je ne suis pas vraiment pianiste, je n'ai jamais pris de cours de musique, solfège et piano. Tu as était voir ma vidéo sur YouTube? :p youtube.com/demandierdavid
 
Haut Bas