[Résolu] Haut parleur defectueux

  • Auteur de la discussion casimorr 67
  • Date de début
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #1
Bonjours.
J'ai acheter mon one en mai et j'en suis très satisfait,du moins jusqu’à la semaine dernière :?
les haut parleur on commencer a émettre un son ,je dirai métallique,ou des grésillements.
et la depuis hier soir le haut parleur du haut ne fonctionne plus du tout :cry: .
je ne peux plus utiliser mon one pour téléphoner vu que je n'entends rien.
cela peux t'il est autre chose qu'un défaut matériel?
une remise a zéro du téléphone peux résoudre ce problème?
ou le retours SAV s'impose,et si oui je l'envoie tel quel ou je suis oblige de remettre la surcouche orange,recovery d'origine s-on et tout...

merci

Édit :j'ai effectué tout les wipes, et le problème et le haut parleur ne fonctionne pas.
J'ai appelé le service après-vente de orange et le téléphone sera remplacé mardi.
Je vais le rendre tel quel. Je verrai bien.
Bon week-end à tous.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Re: Haut parleur defectueux

Bonsoir
A premiere vu d'après ce que tu me dit et avec les signes avant courreur je dirais que c'est un probleme matériel.
Donc SAV wink wink
 
R

raph24

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: Haut parleur defectueux

Salut casimorr 67,

je suis dans le même cas que toi ! Depuis quelques jours le haut parleur du haut émet un son horrible dès que l'on monte un peu le volume et pour téléphoner c'est aussi galère même s'il n'a pas encore rendu l'ame..

Peux tu me tenir au courant par rapport au SAV ? je suis actuellement en vacances et je ne pourrai l'envoyer que début du mois.
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #4
Re: Haut parleur defectueux

raph24 a dit:
Salut casimorr 67,

je suis dans le même cas que toi ! Depuis quelques jours le haut parleur du haut émet un son horrible dès que l'on monte un peu le volume et pour téléphoner c'est aussi galère même s'il n'a pas encore rendu l'ame..

Peux tu me tenir au courant par rapport au SAV ? je suis actuellement en vacances et je ne pourrai l'envoyer que début du mois.

Je suis chez Orange, j'ai contacté le sav samedi après-midi, et j'ai récupéré un nouveau téléphone cet après midi. Je suis entrain de tout reconfigure.
Si je n'ai plus de nouvelles du sav c'est que c'est pris en garantie.
Je donnerai des nouvelles d'ici une semaine
 
R

raph24

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: Haut parleur defectueux

Ok merci car moi je suis chez Sosh et je dois le renvoyer au SAV.
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #6
Re: Haut parleur defectueux

Bon après presque un mois, j'ai pas encore eu de facture de orange, le téléphone à été rendu root, s-off, Rom arhd. J'espère que c'est une affaire classe, et pas avoir de mauvaise surprise.
 
S

soulbro

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #7
Re: Haut parleur defectueux

Alors, finalement, as-tu eu été pris sous garantie malgré le root et le s-off ? Ta panne est-elle réparée ? J'ai actuellement la même panne et je me demande si c'est physique ou du au root... (genre le son trop boosté qui fait grésiller le haut parleur du haut)
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #8
Re: Haut parleur defectueux

Désolé de répondre avec du retard.
Oui tout à été pris sous garantie, aucun soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas