[Résolu] GT-S5369 plus de wifi

• Auteur de la discussion Mac Fly
  • Date de début
M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Salut

voilà je crois que j'ai fais une boulette ... j'ai rooter mon S5369 pour le désimlocker de l'opérateur orange jusque là nickel.

après j'ai voulu m'attaqué à un petit custom et c'est là que j'ai merdé quelque part :/

j'ai installé busybox ou un truc du genre et là je lis faire une restaure usine et un wipe cache... et depuis le wifi bloque sur récupération de l'adresse ip et ne se connecte jamais... donc pas accès galaxy toolbox pour le re-désimlocké :s

merci ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Re: GT-S5369 plus de wifi

Salut,

A priori le WiFi fonctionne sur ton tél, c'est juste qu'il n'arrive pas à s'identifier sur le réseau...

Si ça se trouve c'est ta box qui ne lui délivre plus d'adresse IP !!!

Tu as essayé de rebooter ta box ?
Tu as installé un filtrage par adresse MAC sur le wifi de la box ???

M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013

salut

oui j'ai vérifier le filtrage Mac est désactivé ... j'ai pas rebooter la box encore ...ma femme regarde la tv je doute qu'elle apprécierais là maintenant un ptit reboot ^^ lol

bizarre car tout fonctionnait avant le reset usine ... c'est un téléphone bloqué orange à l'origine je sais pas si ça peut jouer, en tout cas plus de réseaux non plus ma sim free n'est pas reconnu :/

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Ah, là c'est plus inquiétant.... Tu n'as pas de demande de code PIN au démarrage alors ???

M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013

bon bah là ça c'est empiré ! ^^ j'ai suivi un tuto sur ce site pour une réinstalle avec odin et un fichier télécharger sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(S5369BULA1_S5369VGRLA1_VGR_Repacked)

depuis le phone boucle sur Galaxy Y du démarrage ... :/ :s

que veut dire : re-partition : to be updated

EDIT: euh suis un peu en mode boulet là ^^ je découvre ... bon bah j'avais interverti les fichier csc et phone :oops: lol là le phone redémarre et tout est rentré en ordre je pense....le wifi c'est ok ...juste à voir si je dois redésimlocké ....

Edit2: Désimlock ok... ouf ^^ mais bon je préférais presque l'ancien là y a plein de truc Vodafone ... pouerk! ^^ et des applis qui crash au démarrage (popup d'erreur...procesus com.wssyncmldm)

Y en aurais pas un meilleur pour le S5369 ?

merci en tout cas de vous être pencher sur mon problème ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de voir cela mais il n'y a pas de ROM stock dans la section dédiée à ton tél ???

M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Salut

je n'ai pas trouvé la section GT-S5369 alors je cherche dans S5360.

Sinon j'ai trouvé un firmware GT-S5360 Free mobile ( S5360XXLK3_S5360FRELI1_FRE ) mais je sais pas comment l'installé, j'ai essayé avec Odin 3.07 mais je ne suis pas sur d'avoir mis le fichier ( S5360XXLK3_S5360FRELI1_S5360XXLK3_HOME.tar.md5 ) au bon endroit (PDA,PHONE ou CSC) ...

J'ai essayé une fois en le mettant dans PDA mais le phone boucle sur le démarrage... :/

merci.

M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Merci ;)

J'avais vu ce post, dailleurs je crois que c'est le seul que j'arrive à passer sur mon S5369 !

J'ai trouvé un officiel Free pour S5360 mais il ne passe pas non plus comme un autre trouvé sur les serveurs samsung...

Haut Bas