B
blackdragoon37
Membre
- Inscrit
- 6 Juin 2013
Bonjour, désoler si mes question semble bête mais je débute dans le root et essaye avec les nombreux tuto de comprendre comment ca marche..
J’étais en version 4.1.2 stock mais rooter sur mon note 2 et j'ai fais la MAJ 4.3 via Odin v3.09 avec la rom
N7100XXUEMK8_N7100OXAEMK1_N7100XXUEMJ9_HOME.tar
Et depuis la batterie de mon note galère a se charger voir en usb(500mA) sur le pc ne charge plus du tout. :?
J'ai tester avec CPUspy plus suite a mes recherche sur différents forum et je m’aperçois que mon tel ne plonge pratiquement plus en Deep Sleep il reste a 800mhz ou a 200 mhz ..
J'ai beau couper le wifi, la 3g rien ne change..
Dans les stat batterie Systeme d'exploitation bouffe 30% presque autant que l’écran..
Je pleure mon 4.1.2 qui tenais facile une journée et plus. A la mis journée il est presque a plat..
J'ai des collegues qui ont fait la MAJ OTA et n'ont pas se problème. Cela peut il être du a mon root antérieur?
Si je voulais avoir un téléphone propre remis a neuf que me conseilleriez vous?
mon Statut du peripherique est Officiel et non rooter suite a la maj.
faut il que je le root avec kingo root pour ne pas affoler Knox
puis Triangle away (au cas ou j'aurais besoin d'un SAV)
puis flashé avec odin une autre rom full whip
Actuellement en mode download j'ai ca :
Custom binary download : yes (1 count)
current binary : samsung official
Systeme statuts : official
Knox warrenty void : 0
RP SWREV : A2
GT-N7100
Android 4.3
Bande de base n7100XXUEMJ9
Kernel 3.031-2138564
J’étais en version 4.1.2 stock mais rooter sur mon note 2 et j'ai fais la MAJ 4.3 via Odin v3.09 avec la rom
N7100XXUEMK8_N7100OXAEMK1_N7100XXUEMJ9_HOME.tar
Et depuis la batterie de mon note galère a se charger voir en usb(500mA) sur le pc ne charge plus du tout. :?
J'ai tester avec CPUspy plus suite a mes recherche sur différents forum et je m’aperçois que mon tel ne plonge pratiquement plus en Deep Sleep il reste a 800mhz ou a 200 mhz ..
J'ai beau couper le wifi, la 3g rien ne change..
Dans les stat batterie Systeme d'exploitation bouffe 30% presque autant que l’écran..
Je pleure mon 4.1.2 qui tenais facile une journée et plus. A la mis journée il est presque a plat..
J'ai des collegues qui ont fait la MAJ OTA et n'ont pas se problème. Cela peut il être du a mon root antérieur?
Si je voulais avoir un téléphone propre remis a neuf que me conseilleriez vous?
mon Statut du peripherique est Officiel et non rooter suite a la maj.
faut il que je le root avec kingo root pour ne pas affoler Knox
puis Triangle away (au cas ou j'aurais besoin d'un SAV)
puis flashé avec odin une autre rom full whip
Actuellement en mode download j'ai ca :
Custom binary download : yes (1 count)
current binary : samsung official
Systeme statuts : official
Knox warrenty void : 0
RP SWREV : A2
GT-N7100
Android 4.3
Bande de base n7100XXUEMJ9
Kernel 3.031-2138564