LittleBigJohn
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Décembre 2011
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'etre clair et concis.
J'ai un Arc S non rooté,qui fonctionnait fort bien jusqu'à ce week end.
Les problèmes ont commencés depuis que je n'arrivais plus à charger les applis du market
via mon ordi,ce qui m'a fait découvrir que je n'avais pas de connexion wifi pour le faire en direct
du mobile et que aucune appli demandant une connexion ne fonctionnait
Les dysfonctionnements ont donc commencé suite à mon changement de Fai(et de box),ce qui m'a obligé à
modifier mes réglages réseau(j'étais en ip fixe),et suite à la mise à jour en 4.0.2.A.0.62 proposée par Pc companion
que j'ai faite sans soucis.
Voilà donc ce que j'ai tenté de faire sans succés:j'ai downgradé en 042 avec flashtool,j'ai réinitialisé valeurs usine
j'ai supprimé l'ip fixe,rien n'y fait.
La connexion wifi semble trés instable,soit inexistante,soit limité.
Je suis désemparé sur ce coup,j'y ai passé déjà de nombreuses heures,je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi,svp,j'ai tout essayé,pardon d'avoir été aussi long
Merci
Je vais essayer d'etre clair et concis.
J'ai un Arc S non rooté,qui fonctionnait fort bien jusqu'à ce week end.
Les problèmes ont commencés depuis que je n'arrivais plus à charger les applis du market
via mon ordi,ce qui m'a fait découvrir que je n'avais pas de connexion wifi pour le faire en direct
du mobile et que aucune appli demandant une connexion ne fonctionnait
Les dysfonctionnements ont donc commencé suite à mon changement de Fai(et de box),ce qui m'a obligé à
modifier mes réglages réseau(j'étais en ip fixe),et suite à la mise à jour en 4.0.2.A.0.62 proposée par Pc companion
que j'ai faite sans soucis.
Voilà donc ce que j'ai tenté de faire sans succés:j'ai downgradé en 042 avec flashtool,j'ai réinitialisé valeurs usine
j'ai supprimé l'ip fixe,rien n'y fait.
La connexion wifi semble trés instable,soit inexistante,soit limité.
Je suis désemparé sur ce coup,j'y ai passé déjà de nombreuses heures,je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi,svp,j'ai tout essayé,pardon d'avoir été aussi long
Merci