[résolu] Gros bugs sur Android 6

  • Auteur de la discussion gael49
  • Date de début
gael49

gael49

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai reçu la maj OTA Android 6 il y a quelques semaines sur mon nexus et tout allait bien (à part la batterie vidée par le wifi). Mais depuis ce matin, je n'ai plus aucune notification des applis, juste 1 son quand je reçois 1 mail ou un message facebook, mais rien dans le menu des notifications. De plus que je déroule le menu en haut, je n'ai plus accès aux touches de paramétrages wifi/BT etc... Et aucun moyen d'aller dans les paramètres sans passer par l'icone dans la liste des applications. L'application Gmail ne reçoit plus mes mails de office365, par contre je reçois bien mes mails Gmail dans inbox. Et enfin le bouton "Accueil" ne fonctionne plus, je ne peux utiliser que le basculement entre appli ou retour.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: Gros bugs sur Android 6

Salut

Peut-e^tre une mise à jour corrective est prévu
 
gael49

gael49

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: Gros bugs sur Android 6

Peut-être mais là c'est compliqué d'utiliser le smartphone comme ça... A priori il n'y a pas eu de mise à jour hier, je suis toujours en 6.0.
Et j'ai oublié d'ajouter que je ne peux plus accéder à la mémoire du téléphone depuis mon pc avec le câble. Donc impossible de sauvegarder mes docs directement.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: Gros bugs sur Android 6

C'est quoi le numéro de build ? Peut-être qu'en repartant à zéro, ça ira mieux
 
gael49

gael49

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
Re: Gros bugs sur Android 6

Build MRA58k
Oui je vais tenter un reset Android ce soir, en espérant que ce soit mieux...


EDIT : Après RAZ tout est revenu à la normale, je ne sais pas si c'est une MAJ d'appli. ou un correctif Android qui a tout fait buggé...
 

Sujets en relation

Haut Bas